les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 743 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

bonsoir les filles....

heureuse de voir que tu es là , TESS!! :p :p :p
J'espere de tout coeur que tu puisses trouver ton épanouissement professionnelle le plus vite possible, là où ca te convient .. et que tu retrouves tres vite ta bonne humeur.

Moi aussi j'avais oublié de dire que l'avatar de miss Eugénie est magnifique!! la coquine, elle joue avec ses cheveux on dirait!! J'espere que sa toux va s'arreter tres vite.
quant au magnifique portrait de Maxou, c'est une vraie oeuvre d'art!! T'es sure que c'est ce même gaillard au regard d'ange qui fait toutes ces betises????

Oui, Edwin a adoré la clémentine. ( sans trop de gout à mon avis, mais du coup, pas acide pour mon loulou)
Il ne marche toujours pas edwinou.. Il se lache parfois et tombe!! il ne court pas beaucoup. il se déplace d'une piece à une autre , mais y passe pas mal de temps( un bon quart d'heure ) à empiler les cubes gigogne ou à les mettre d'un dans l'autre. Il fait pareil avec mes tupperwares!! :lol:
Comme bêtise, le pire c'etait de casser qq articles de maquillage de ma trousse en même temps!! :? D'un autre côté, je n'avais qu'à ne pas le lui donner!!

bon, gros bisous et bonne semaine à vous toutes...

Allez SKINETTE, fais nous ce test!! Ca fait qq longues journées que j'ai les doigts et même les jambes croisées, et pour ces dernieres, mon mari en a un peu marre!!! :lol: allez, on y croit!! :p

coucou les filles

je suis contente car ce matin eugénie s'est réveillée à 7H00 heure nouvelle donc c'est pas mal elle prend le rythme car son heure de réveil d'habitude c'est 7H20 (allez savoir pourquoi!)
Par contre j'ai pas compris ce qu'il s'était passé mais elle a toussé une grande partie de la nuit :? sans pleurer mais bon c'est pas drôle, pourtant ça allait mieux :?

Peggy Eugénie aime reboucher les objets c'est son grand truc. Elle aime remettre un objet dans da boite, mettre le capuchon du bib; le bouchon d'un bouteille en plastique. J'arrête de lui acheter des jouets ça sert à rien, une vieillle boite en carton avec des trucs à ranger dedans ça l'occupe des heures. Son grad truc aussi c'est de s'asseoir pour regarder ses livres, elle adore. Elle reconnait les animaux et les montre avec son doigt quand on lui demande "où esl la vache? ou est le cheval? etc etc :D

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
AHHHHHHHHHH !!!!!!! :evil: :evil: :evil:
LE CHANGEMENT D'HEURE !!!!!!!!!! GRRRRRRR :evil: :evil:

Ca fait 2 matins debout en fanfare à 5h30 !!!!!!!!!!!!!!!! J'suis dég !!!!!!!!

Bon, sinon ici ça va bien.
Sébastien fini d'installer notre cheminée. Je vous mettrais des photos quand la première flambée aura lieu !!! J'espère que ça va pas faire flamber toute la maison !!!! :shock: :shock:

Skinette : Alors ce test, tu vois pas que l'on trépigne nous aussi de puis quelques jours ????

Lily : Vivement bébé2. J'ai hate !! Plein de bisous

Tess : Une fois de plus tu vas me tenir en haleine pour savoir ce qui se cache derriere ton énigmatique changement professionnel :wink:

Val : Ta miss Eugénie est trop mimi. Et ta grande Joséphine.........je ris à chaque fois quand tu nous racontes un peu les misères qu'elle te fait (les notes cachées). Et à chaque fois je me dis "Mamamia, c'est ça qui m'attend aussi" :lol:

Les autres copine, je suis à vous plus tard, je file en réunion !!!!

Plein de poutous