les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 732 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

j'ai à peine terminé mon message qu'il y en a déjà 4 autres!!

Val, contente que ta fille aie passé une nuit plutot bonne. c'est qu'elle va bien mieux!! super.

eh oui jenny, , en résumé , on vient ici chercher des conseils et des infos pour le bien etre de nos enfants. (Sauf quand ; comme maintenant, nos loulous dorment et qu'on vient , nous aussi , nous détendre un peu ici, et qui sait , rire de pipi caca ou des blagues de Chuck Norris!!! :wink: T'en as d'autres FLO?

Julia.. profite bien de ta journée Matissou qui a l'air plutot en forme!!
(faut que je le couvre bien, le mien. ici: 7-8° !!!)

Tessou.. contente de t'avoir lu ici ma belle. avec ta bonne humeur et ton grand coeur.. :p

bisous à toutes les autres mamans..

Chrisal? Diane? redisparues? j'espere que vous allez bien..
Biblette, Lily, grosses bises à vous.
Crevette, MIFI, j'espere également vous lire prochainement. grosses bises à vous...

N'importe quoi tes voisins Val !!! :? Je vois que ça ne s'est pas arrangé ! Quelle idée de taper dans le mur quand c'est un bébé qui pleure: ils voudraient peut être que tu la baillones !! :twisted:
Enfin, j'espère effectivement que la nuit prochaine sera meilleure, son traitement met peut être un peu de temps à faire effet.

Pour les mamans inquiètes, je voulais juste dire (mais je crois que vous le savez déjà :p ) c'est que je vous comprends à 10000000000%, dès qu'il y a un truc un peu bizarre chez Matisse, je suis morte de trouille, même quand il ne fait pas assez caca ou quand il fait trop, ou si c'est trop abondant, ..., bon j'arrête parce que vraiment je me pose tout le temps 3000000 fois trop de questions :p :?

hmmm. comme avec mes eleves , j'ai bcp de mal avec les prénoms:

ex: du mal à faire la difference entre Elodie, Aurélie, Amélie...!!

Oui, Val, je me souviens avoir papoté avec la parisienne !!mais pas des détails!!
je me souviens avoir eu des MP gentils d'une personne ???? qd mon homme ne voulait pas de BB et que ca n'allait pas trop avec lui.. j'ai hélas effacé les MP. mais dans mon coeur, et dans ma tete, il me semble que cette personne , c'est CHIPS. :?: :oops:

J'avoue aussi que j'ai bcp galeré avec les pseudos: Biblette, Crevette, Skinette... tous les 3 se terminant par ette .... et quand je lisais que Mariko ajoutait le suffixe - ette- aux pseudos.. j'hallucinais et je me demandais comment elle faisait!!

bon, j'arrete d'etre bavarde!!! :lol:
bizzzzz

Pour ma part lorsque je me suis inscrite sur le fémi , je cherchais un petit groupe de femmes enceintes au même stade que moi afin de me rassurer sur ma grossesse. Franchement je suis bien contente d'avoir trouvé le fémi ... :wink:

Bisous les filles .