les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 734 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Peggy ton fils est vraiment trop booooooooooooooooooooooo, je craque décidément, je vais devoir choisir lequel je vais voler lol :lol: :lol: :lol: entre maxence, logan et le tien :lol: :lol: :lol: bon je devais pas vous le dire mais j'en kidnappe un avant noel :wink:
tess comment va ton chat ? :wink:

ohhhhhhhhhhhhh j'adore ton bb Diane il est tout joufflu j'adore, il a aussi de très beaux yeux et 1 regard intelligent!! Bon anniversaire à lui et à ts les autres loulous k g râté...Bisous les popines!

Que de belles photos en arrivant ce matin au bureau: ça fait plaisir et ça me donne le sourire, moi qui suis encore triste d'avoir de nouveau laisser mon bibou !

Le faire part de Maxence: tout simplement génial !! :lol:

Waouh ... :shock: On a de sacrées patissières entre Peggy et Diane ... Elle a eu le droit à un très joli gâteau mzelle Charlotte ! Et à l'air d'avoir été gâtée aussi ... :wink: Le jeu où les balles dévalent un espèce de toboggan, elle va adorer ... Lucas a le même principe de jeu, il en est fan !

Quant au faire part de Maxou ... je suis toujours épatée par l'imagination de sa maman ! Une belle réalisation et de beaux souvenirs pour lui .

De notre côté, il faudra attendre dimanche pour les photos... 8)

Bisous