les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 713 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

novaoui a dit:
Jenny8.3 a dit:
Coucou,

Zen Novaoui, arrête de chercher a chaques fois la petite bête s'il te plait, ca en devient fatiguant et je n'ai franchement pas besoin de ca, je suis toujours venue en paix.... c'est pas moi qui ai dit ca, mais mon généraliste et ma pédiatre, relis j'ai bien précisé si elle est bien toléré par l'enfant et si, c'est modéré, biensur.
Il y a plusieurs sortes de toux .
Jamais je n'ai dis qu'une toux n'était pas grave et encore moins agréable, mais qu'il ne fallait pas systématiquement la considérer comme une maladie, car ct très souvent un réflexe c'est tout.

Merci pour le moisiversaire de Logan les filles, et oui, c'est le dernier a le fêter!

Wawww Louise a éT très gâtée, c'est super.

Merci Tess pour les photos de Maxence, il est toujours aussi beau.

Je vais faire mon ménage, suis pas loin ;)

Bises
je suis zen
décidemment tu n'aimes ps être contredite!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais non, aucun rapport juste qu'on a du mal a se comprendre toutes les deux et le fait de toujours chercher la petite bete n'arrange rien.

Je précise seulement que je n'ai jamais écris qu'il fallait ignorer une toux.

bah non faut mieux pas car ma petite nièce a attrapé une pneumonie et le symptome était une petite toux que le médecin avait laissé en disant que ce n'était rien :? depuis je suis assez sceptique sur les propos des généralistes!

Oui, je comprend bien, tu sais, mon généraliste aussi (comme tous je pense) m'a déjà sorti des énormités, je ne dis pas que c'est normal, loin de là mais je veux dire par là que apparement, ils en sortent tous.
Tu parles de ta petite nièce, moi aussi la mienne a eu un problème de ce genre: une toux non soignée (conseil du généraliste) qui c "transformée" en bronchiolite l'hiver dernier. Ca craint hein?

D'ailleurs, je t'ai desuite donné un nom en médicament homéopathique en MP des que j'ai lu qu'Eugénie toussait la semaine dernière, preuve que je ne suis pas adepte du "non soignage de toux" (j'invente des mots) ;)

On fait la paix? :lol: