les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 674 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Que de bonnes nouvelles ce matin ...

Contente que ça se soit bien passé pour toi, Lily .

Contente de voir Maxou, il est beau ton fiston ! Il apprend déjà les bonnes manières :wink:
Je me suis régalée avec ton diapo , belle réalisation en tout cas .

Contente de lire que tu aies la pattate Jenny !

Ma foi , je suis contente ce matin ... :lol:

Comment va Matisse ce matin ?

Flo , t'as pu voir les photos ? ça vallait le coup d'attendre ?

Peggy, t'as bien profité du soleil ? vous avez été au parc d'enfants avec ton loulou ?

De notre coté tout va bien ... J'ai découvert une dent supplémentaire dans la bouche de mon fils en bas . Sa jumelle va pas tarder à percer aussi . ça explique sa mauvaise humeur car y en a 2 en haut aussi qui vont percer sous peu . (celles ci je les avais repèrées).
Cette nuit , il a bien dormi... réveil à 7h15 ! Là je l'ai recouché...

Bisous à toutes .

Coucou les filles,

très expressif déjà Mr Maxence :lol:

Cool Jenny, ça fait plaisir de te voir retrouver le moral !!

Et Eugénie, ça va mieux son rhum et sa toux ?

Combien de dents ça lui fait à Lucas maintenant ?

Vous savez quoi les filles ? Hier Matisse a dit Maman !!!! J'en avais les larmes aux yeux !!! Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou quoi mais le fait est que de sa bouche le mot "Maman" est bien sorti :lol: :lol:

Bon sinon la journée d'hier s'est beaucoup mieux passée, Loulou était très souriant et on a beaucoup joué tous les deux. mais cette nuit il s'est de nouveau réveillé en pleurs à 05h00 :(
Peut être qu'il était encore encombré.
Une collègue qui a 3 enfant m'a dit de lui masser légèrement le nez sur les côtés avec de la vaseline :shock: avant le coucher et que ça dégageait bien :p Bon on va essayer ce soir ...

Gros bisous

Julia