les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 672 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Whouaou Peggy tu peux être fière de ton fils !!! Qu'est ce qu'il est beau !! Il a vraiment des expressions et attitudes de petit mec maintenant. Plus rien à voir avec un bébé.

Lucas et Eugénie sont trop beaux aussi !!! Lucas, petit garçon champètre, il a l'air curieux et très débrouillard :lol: et Miss Eugénie, c'est vrai, quelle manequin !!!

Sinon, nous bof, bof, bof. La nuit a encore été agitée par la toux et les pleurs de Matissou :( Vivement que les médocs fassent effet, je commence me demander .... Ca me fait mal de voir mon petit loulou comme ça.
Enfin aujourd'hui j'ai retrouvé ma place de maman au foyer et je peux vous dire que je vais le chouchouter mon bonhomme :D :D

Gros bisous à toutes.

Pensées à Maxou qui se rétablit et à Lily qui passe sa journée à l'hôpital.

Cooucou les filles,

J'espère que vous allez bien?
Merci pour les photos d'Eugénie, Lucas & Edwin!!
Qu'est-ce qu'ils sont beaux !!!

Comment va Maxence? Et Matisse? Je lis plus haut que sa maman va le chouchouter aujourd'hui? ;) Profites bien Julia ;)

Lily, donnes nous de tes nouvelles des que tu le pourras, on pense +++++ a toi, courage!

peggy27 a dit:
Jolies les photos de Logan dans trombi. En parlant de tricycle, c'est ce genre de modele qui me plait bien. (évolutif avec pédales.) je me demandais q'il y en avait en d'autres marques que Winnie l'Ourson.

Peggy, ce n'est pas un tricycle et il n'y a pas de pédale, c'est un porteur évolutif, très complet. Ce n'est pas la marque Winnie l'Ourson, les peluches qu'il y a sur la photo sont celles de Logan que nous avons mis dans la bulle. C'est le Bubble and Go ballade de Berchet .....

Logan refait de belles nuits depuis quelques jours: 21h/09h30, il voit son papa les après midi (après sa sieste) depuis Samedi et depuis, je revis carrement et j'ai la patate. Je me sens mieux, comme libérée d'un poids... Nous organiserons nos après midi de cette manière jusqu'à ce que son papa sorte et aussi, selon le temps. Priez pour que le soleil soit au rendez-vous tous les jours les filles.
J'ai un peu peur que Logan soit marqué par le fait de rentrer a la maison uniquement avec moi à long terme.

Ce matin j'ai pensé a moi et je suis allé chez le coiffeur ainsi que chez l'esthéticienne et ca fait un bien fou.

Je vous embrasse les filles et je vous dis certainement à plus tard.

bonjour les filles..

Tout d'abord, Merci, merci et merci pour mon loulou... :p Chui folle de lui, alors qd on me fait des compliments sur lui, chui toute émue.... et encore plus folle de lui!! :wink:

merci Jenny, pour les détails sur le porteur. il est sympa c'est vrai. mais comme SKI, je pense aussi lui offrir l'autre modele avec les sous d'anniversaire ou pour Noel.
mais y en a aussi un qui me tente vachement, c'est celui proposé par Lily. je l'ai vu dans la catalogue de Fnac Junior...

Encore qq bisous à Matisse et Maxou pour qu'ils se retablissent plus vite.

Lily, je pense tres fort à toi...

Bon, je vous souhaite une bonne journée à toutes. Je vais nourrir mon fiston et on va essayer de profiter du beau soleil d'automne!! :p

bisous et à plus tard

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
AHHHHH Les filles j'suis dégoutée !!!
Ici à mon boulot je peux pas voir les photos !!! OUInNNN!!!!
Toutes les photos insérées à partir d'ImageShak je peux pas les voir !!! C'est filtré !!!

Alors à chaque fois je vous lis en train de vous extasier et moi je trépigne car il faut que j'attende le soir pour les voir !!!!!!!!! OUINNNNNNN !!!

Bon skinette, j'ai pas joué au tennis ce week-end. En fait j'étais dans l'équipe du village pour le tournoi des canton en Convivial. Après 5 rencontres, on a pas réussi à se qualifier pour la finale. En effet on a perdu 2 rencontres, la première et la dernière. Pourtant lors de la dernière rencontre (la semaine dernière) j'ai gagné mon match 6-3 6-3 !!

En revanche c'est Sébastien qui a intégré une autre équipe et qui attaque un tournoi. Il a donc joué ce Dimanche. Il a fait 2 match, gagnés tous les 2. J'ai passé la matinée au Ckub de tennis avec Alice dans la poussette. De 9h00 à 13h00. On est rentrée pour manger. Alice a fait sa sieste du matin sur place. On l'a pas entendue à part des petits gazouillis. Génial !!!

Sinon avec Sébastien ça va plutôt bien et même de mieux en mieux, la complicité ne s'est pas envolée et c'est très rassurant.

Je fais des gros poutous aux bébés malades, Maxou, Matisse, des gros bisous bious à tous les autres, et un plus particulièrement à notre Lily, de qui on attend des nouvelles avec beaucoup d'impatience.

A+

coucou les filles
ils sont trop beaux Lucas et Edwin, il faudra bientôt qu'on discute fiançailles :lol: :lol: :lol:
quant à Eugénie, elle va tous les piquer les bons partis :wink:
bon conçernant bb, toujours aussi petit mais il est encore mieux ds le ventre de maman que dehors alors pas de déclenchement cette fois-ci.
nouvelle hospitalisation lundi prochain

je vous fais de grosses bises, c'est gentil d'avoir pensé à moi, je crois que c'est un peu grâce à vous si j'étais moins tendue ce matin

bises encore