Koukou les filles,
Juste un pti message pour vous donner des nouvelles.
Tout va bien , mais depuis la reprise du taf je n'ai vraiment plus beaucoup de temps pour moi... je continue à vous lire tres regulièrement, mais j'avoue que je suis tellement crevée le soir que c'est dur de se motiver pour poster sur le forum.
Vous m'en voulez pas les popines hein ?
Titit Hugo va bien, mm s'il est souvent un peu malade en ce moment. Il y a 10 jours gros rhume + 39° de fievre, il a sorti les deux dents du haut, et la depuis toute la semaine il a regulièrement des diarhée, et aujourd'hui il commence à etre à nouveau encombré dans le nez et tousse beaucoup.
A part ça il pete la forme, fait des sourires ravageurs à toutes les petites filles qu'il voit, un vrai loustic....
Je vous embrasse toute bien fort, j'aimerai etre plus presente, mais les journée sont longues et les week end trop court...
Une grosse pensée pour
Ophelie, je t'embrasse bien fort ma belle et je pense à toi aujourd'hui, j'ai hate de voir les photos de ton mariage !
Felicitation aussi à
Seti , tres tres belle mariée, tu es radieuse sur les photos !
Si je me trompe pas miss
Alice fete ses 1 an demain ( je suis pas douée pour les dates

) Des gros bisous pour toi et ta zoli maman !
Novaoui, j'ai vu les photos de mlle Eugenie, une vrai demoiselle, j'en revient pas commme elle a changé !!
Jenny, toujours aussi belle, bisous a mr Logan
Ski j'ai vu que tu as encore eu une grosse deception, je suis vraiment desolée pour toi .... courage je suis sur que ti lucas aura tres vite un petit frere ou une petite soeur.
Lily j'ai vu que tu as des souci avec ta grossesse, j'espère sincerment que tout va s'arranger, prend soin de toi surtout.
Peggy, comment vont tes cervicales ?? mieux j'espère... Gros bisous à toi et au beau edwin.
Pti coucou aussi à
biblette
A bientot les filles,
bizzzz