les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 620 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonsoir les filles...

Je me joins aux autres, Miss Alice pour te souhaiter un

JOYEUX ANNIVERSAIRE.
... et encore davantage de bonheur avec papa et maman !!

je te fais pleins de gros bisous sur tes belles joues!! :p

Re Bonsoir.....

Quel week end les filles!!! Nous étions partis pour une simple ballade dans l'arrière pays Niçois et... nous avons finalement dormi là bas hier soir, dans un château médieval, ct super sympa et très dépaysan. On a mangé des trucs dont j'ignorai l'existance (cuisine moyen ageuse), les serveurs de l'auberge éT en cape avec épée, le délire.... Logan a fait la grimace en les voyant de la sorte mais ca ne l'a pas empeché de casser le lit! Il a fait une très très belle et longue nuit, il s'est réveillé à 10h ce matin (bon, il c couché tard mais quand meme).

Peggy, mais non je ne t'ai pas oublié du tout! Juste que j'ai pas beaucoup de temps, j'ai que les matinées de libre, les aprem, je ne suis pas chez moi et le soir, je suis libre quand mon homme travaille, et ces derniers jours, je préparai un traitement pour Eugénie mais tout semble rentré dans l'ordre donc je suis à toi a présent!
Tiens.... je viens de me connecter sur MSN et tu y es, super, voyons donc ca en live ;)
Et au fait... pour mettre des smileys d'un autre site, pas besoin d'image shack étant donné quils sont déjà en ligne, il suffit simplement de copier l'url et de la mettre entre les balises IMG.

Tess , tous mes voeux de bonheur ma belle

Flo?? Comment c passé l'anniversaire de ta puce? J'espère qu'elle a éT gatée...

Gros bisous a tout le monde, bonne nuit également.... et belle et longue nuit a vos bébés.

Coucou les filles,

Joyeux Anniversaure ALICE !!!!!!

Désolée je n'ai pas pu venir ce week-end.

Là je suis au boulot depuis 09h00: reprise ce matin et grosse, grosse boule dans le ventre d'avoir laissé mon petit amour ce matin.

J'essaye de revenir tout à l'heure.

Tess, alors, raconte !!!!!!! cette merveilleuse journée: à toi de nous mettre des photos !!!!

Bisous

Bonjour les filles...
en vitesse:

Tess, tess.. tess par ci , tess par là!! Y en a que pour Tess... :wink:

Du coup, on oublie qu'il n'y a pas de 31 ce mois-ci???????

Alors: MAXOUUUU : JOYEUX MOISIVERSAIRE
et plein de gros bisous!!

Bravo mon grand !!

quant à moi, j'ai enfin pris un RDV chez le medecin ce soir!!!