les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 551 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

floetseb a dit:
Pauvre maxou
Tess, il existe du lait exprès pour les moments de gastro, enfin pour les gastro qui font la diarrhée.
Oui il me semble que le lait special sans PLV et sans lactose que j'utilisais pour Hugo était aussi prescrit pour les diarhées aigus , si c'est ça je te conseille de te le faire prescrire parce qu'il coute 18 euros les 400grs. En plus il est vraiment pas bon du tout, pas sur qu'il l'accepte...

Appele ton doc, il pourra t'en dire plus

floetseb a dit:
Mais crevette t'habite où pour habiller hugo en manche longue à cette époque ????
Bah j'habite en Alsace et il fait 18 ° en ce moment .

J'ai les boules, je suis sur qu'il va faire moche tout le mois d'aout, et qu'il va y avoir un super été indien en septembre quand je vais reprendre le taf...

Trop mignon Hugo il a changé lui aussi !!

Pas eu le temps de passer, en fait je suis à la recherche d'un emploi après celui-là qui finit fin septembre et j'ai un max de taf a faire un max de cv de lettres etc... et en plus je navigue d'un apaprt à l'autre donc pfiou pas trop de femi. Je vous aime !!

Bon rétablissement à Maxou, j'espère n'a voir rien loupé d'important.

peggy27

Maman Comblée
pti coucou avant le départ dans une petite heure. :p

J'ai simplement vidé les armoires et rempli les valises!!
La remorque est pleine et Edwin ne comprend pas trop pourquoi je ne le couche pas. Et les 2 dernieres nuits , il a dormi dans le lit parapluie et tout s'est bien passé.

Crevette, j'essayerai de t'apporter un peu de soleil et de beau temps!! L'alsace et la Lorraine en on bien besoin!
Bon rétablissement à Maxou et courage à sa maman.

Bonne chance pour ta recherche d'emploi Biblette. Je croise les doigts pour toi...
Grosses bises à vous toutes et à vos BB et je vous dis à tres bientot , dans 15 jours... :p

coucou les filles

Maxou va mieux...il a moins de diahrée et n'a pas vomit hier soir...ouf... ça devait etre un vieux virus pourrit :?

contente de te lire ma Biblette...nous aussi on t'm tres fort..et t'en fais pas on sait bien que tu es pas bien loin...et je te souhaite tout pleins de bonnes choses dans ta recherche d'emploi. si tu as besoin d'aide dans les outils de motivation (cv- lettre - entretien) et tout le tralala tu me dis car j'ai fait mes études la dedans bon je dis pas que j'ai que des bons restes mais un peu :wink:

Helene commentu tu vas ? et ton fistouille ? nous pareil tps de merde doit faire 17 et j'ai aussi ressorti du coup les bodys manches longues...l'été le pire que j'ai vu

Lily comment va ? j'ai prévenu mon homme pour msn...il a rigolé...je lui dis c pas la bonne valérie c valérie = lily du fémi...il me dit ah oui ça risque de moins bien allé pour trouver des photos de toi à la fac... :wink:

Flo milles mercis. je suis scotchée par tron travail ! on est tellement content !!! c super joli....vivement vivement le 29 septembre

Peggy...tu vas me manquer...je penserais bien à toi...envoies nous le soleil...bonnes vacances

Bisous à toutes les absentes...en vacances

Jenny, Julia, Novaoui, Skinette et Mifi