coucou nocturne les filles.
Merci à Tess et Crevette pour les compliments sur mon Edwinou. Ca me touche énormément!!! C'est vrai que je le trouve aussi beau et j'en remercie tous les jours le ciel .. et son papa!! :wink:
Voila, demain soir, le départ en vacances... et je traine depuis ce matin! Une valise de produits et draps et couvertures pour edwin!!!
Les vetements sont encore dans nos armoires!!
Ce soir, il dort dans un lit parapluie pour s'y habituer . c'est celui qu'on emmene en vacances. On emmene aussi la chaise haute!! et la poussette bien sur!!! et le Babycook!!!
Crevette.. j'ai lu ton poste avec interet y a qq jours. je n'y ai pas répondu , parce que je ne savais pas ce que je pouvais ajouter par rapport aux autres filles. Tu m'en voudras pas j'espere.
Tess, je te souhaite encore plein de courage!! j'ai hate de lire l'avancement des choses à mon retour.
Merci également à UTHETOON pour tes compliments. Je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre jusqu'à present. mais j'espere te lire davantage à mon retour.
Bisous à Flo Miss Alice , toute belle et bronzée qui a grandit d'un coup!!
Bisous aux vacancieres. a tres bientot!!
j'essayerai de vous faire un coucou avant de partir demain.
vous allez me manquer.. je vais rater de longues épisodes de "la saga d'été des filles d'automne!!!"
bizzzz et see you soon!!