les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 549 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
coucou nocturne les filles.

Merci à Tess et Crevette pour les compliments sur mon Edwinou. Ca me touche énormément!!! C'est vrai que je le trouve aussi beau et j'en remercie tous les jours le ciel .. et son papa!! :wink:
Voila, demain soir, le départ en vacances... et je traine depuis ce matin! Une valise de produits et draps et couvertures pour edwin!!!
Les vetements sont encore dans nos armoires!!
Ce soir, il dort dans un lit parapluie pour s'y habituer . c'est celui qu'on emmene en vacances. On emmene aussi la chaise haute!! et la poussette bien sur!!! et le Babycook!!!

Crevette.. j'ai lu ton poste avec interet y a qq jours. je n'y ai pas répondu , parce que je ne savais pas ce que je pouvais ajouter par rapport aux autres filles. Tu m'en voudras pas j'espere.

Tess, je te souhaite encore plein de courage!! j'ai hate de lire l'avancement des choses à mon retour.

Merci également à UTHETOON pour tes compliments. Je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre jusqu'à present. mais j'espere te lire davantage à mon retour. :p

Bisous à Flo Miss Alice , toute belle et bronzée qui a grandit d'un coup!!

Bisous aux vacancieres. a tres bientot!!

j'essayerai de vous faire un coucou avant de partir demain.
vous allez me manquer.. je vais rater de longues épisodes de "la saga d'été des filles d'automne!!!"

bizzzz et see you soon!! :p

c'est vrai qu'on est gaté, les photos sont magnifiques!
tu ne l'as pas du tout raté la coupe d'Edwyn, en tout cas il est aussi beau avt qu'après :)
et Miss Charlotte et sa maman toujours aussi craquante :)
bonnes vacances Peggy
HOLA Joyeux moisiversaire à Edwyn (toujours des proportions d'athlète :)) et à Loreleï HOLA
les travaux dans ma cuisine se terminent, encore une semaine je pense :roll:
on fait toujours ds travaux qd je suis enceinte, syndrome du nidation je pense :lol:
bon je vais changer loulou, manger un peu puis faire les courses
@pluche

Coucou les filles,

Y EN A MARRE DE CETTE PLUIE

Ze veux du soleil !!!

Peggy, je te souhaite de trés bonne vacances avec ta petite famille, à ton retour j'espère voir plein de photos du pti Edwinou , vi je sais tu viens à peine d'en mettre mais je ne me lasse pas de le regarder ce petit bonhomme :heart:

Didonc je viens de me rendre compte en relisant les post que j'ai zappée les moiniversaire :oops:

Gros bisous à miss Lorelei et à notre Edwinou, milles excuses pour le retard

Gros bisous les filles !