les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 542 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

cOUCOU les filles,

La maison est encore endormie alors j'en profite pour déjeuner et venir vous lire ...Hier j'ai pas eu le temps de revenir....

Visite du 9ièm mois Lucas : 74.5 cm & 10.740 kg
Rien d'anormal ...bon développement !
J'ai un ttt à lui donner pdt qqs jours car j'ai noté des selles molles et en quantité depuis 2/3 jours ... ce serait un tit virus mais rien de méchant !
Prochaine viste le 23 oct où on aura le ROR à faire !

Sinon mon oeil ne me fait plus mal , il est simplement flou ...mais ça reste désagréable ! :?

Je sais que je prendrais 5minutes pour venir vous faire un bisou ....mais au cas où ....

Vous allez me manquez pdt ces 15J . J'espère que le temps sera digne de l'été pour vous , que vos loulous se porteront bien ainsi que vous et vos hommes ! Je compte également sur vous pour que le post ne sombre pas , que je ne le retrouve pas en page 2 sinon ... :axe:

Bisous .

Coucou,

Waou, je suis impressionée par la taille et lepoids de vos pti hommes, ski et tess :D

Ski je te souhaite de tres tres bonne vacances
, bonne route, et à ton retour je veux voir des photos de Mr Lucas sur la plage.
D'ailleurs les dernieres photos que t'as posté de lui sont super belle, il est mimi comme tout !

Tess, super les video de Maxou, j'avoue que comme ski en a fait la remarque, j'aurai aussi un peu peur des reactions du chat, mais bon moi j'en ai peur des ces bestioles. Quand j'étais ado j'ai recupérée un chaton abondonné, pas sevré, j'ai pas passé des jours à le nourrir au bib, mais une fois adulte, il passait son temps à nous planter ses griffe et à nous mordre quand il était de mauvais poil :shock: depuis je me mefie toujours des chats....

Peggy
, trop fort la photo d'edwinou sur le pot, il à toujours une frimousse d'amour ce pti bout. Au fait son rhume, fini?

Pour moi nuit à nouveau agité, reveil en hurlement à 22h30 (cauchemar ???, terreur nocturne?) une demi heure pour le calmer...
Ensuite chuinage, et lever pour mettre la tetine à 4h -5h-6h-7h et reveil definitif à 7h30

Bon les analyses d'urine sont nickel, et il a retrouver l'apetit donc tout va bien.

Petite question , est ce que vos loulou mange deja des morceaux :?: , le mien si la purée n'est pas mixé tres lisse, c'est la cata.
J'ai deja essayer des pti pots avec petit morceaux, il est chaque fois à la limite de vomir, et apres degouté, il veux plus rien manger :?

C'est pareil chez vous???

Je vous embrasse toute bien fort, et bien sur un gros bisous à toutes nos vacancieres.

Lyli, on espere avoir de tes nouvelles, on s'inquiète pour toi ma belle..

kikoo les filles
en fait suite à mes travaux de cuisine qui s'éternisent je suis chez mes beaux-parents et vu que je n'avais pas trop confiance je ne passais pas sur le forum en utilisant leurs PC.
J'ai enfin pu logger le mien sur leur réseau et donc me revlà HOLA
j'ai qq pages à rattrapper mais j'ai qd même vu les dernières photos! trop mignons nos petits gars :D
bon alors qq photos de loulou dans le désordre
le 07/07/07

la plus récente il y a 10 jours environ

on a oublié de poser pour les photos du baptême (15/07/07) alors elles ne sont pas super

sinon bibou de ventre va bien, elle bouge pire que sa grande soeur :lol:
désolée de vous avoir inquiétées

bises
Lily

Contente que tout aille bien pour vous lily ... :wink: nous voilà rassurées !

Louise toujours aussi jolie !

Hèlène , Lucas aussi a du mal avec les morceaux ... il fait des grimaces !
Avec de telles nuits , j'espère que les journées sont plus cool et que tu peux te reposer un peu ...

coucou les sirènes

sous la pluie vous aussi non ?

trop chou les photos de Miss Louise et surtout qu'est ce que je suis contente de revoir ici...tu nous manquait et en + on s'inquiétait. j'espère que les jours chez BM se passent bien...

super si la pucette bouge bien dans le bidou c qu'elle est en forme la coquine...

Ski je vois que Lucas ne dde pas non plus son reste au vu de ses jolies mesures...wouah ! aussi gd que Max en plus fin...ms pourquoi le mien est si lourd :lol:

je te souhaite de merveilleuses vacances ma jolie...profites à fond de ta belle famille...reposes toi, calines bien...Et oublies pas que les plus beau bébé se fond quand on est reposé, en vacance et qu'on y pense pas trop...un joli bébé conçu au portugal...ça le ferait non...je t'embrasse ma belle...tu vas me manquer...

Peggy t ou ? dis donc laisses pas le bateau prendre l'eau ? comment va le rhume de petit chou

Crevette je suis soulagée que Hugo ait rien.

Maxou non plus aime pas les morceaux...mais vu qu'il passe son tps à manger...il grimace mais avale. pour le moment on peut dire que y'a qu'un truc qu'il aime pas c les courgettes ah pis le mais...mais c normal c pour les poules...

Si vous connaissiez mon gros pataud de chat vous auriez point crainte :wink: mais je comprends qu'on puisse avoir peur des animaux. moi c des chiens :wink:

bon allez je file manger
je vous bises

j'espère passer re dire un petite aurevoir à ma jolie SKi avant le grand départ :lol: :lol: