les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 543 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
un pti coucou rapide pour vous faire un bisous à toutes et vous dire que je m'occuperais du navire tard ce soir ou demain matin.

Lily. heureuse de te lire et de voir que tout va bien. Jolie comem d'hab la petite louise et la belle petite famille. :p

Là, je vais faire mon écjo de controle apres la FC pour voir si tt va bien et si le kyste est bien resorbé.
Ski, au cas où je ne te lis pas ,passe d'excellentes vacances.
On ne se verra pas pendant un bon bout de temps , vu que nous , on rentre seulement le 25-26!

Bisosu à toutes les filles , fideles au poste et à bientot. :p

peggy27

Maman Comblée
coucou.
mes invités sont toujours là. je suis venue vous lire .. mais je vois que personne n'a eu le temps de s'occuper du bateau depuis ce matin.
grosses bises et bonne soirée à vous toutes !! :p

j'ai une petite semaine de vacance à partir de ce soir
pour m'occuper du mariage

du coup j'ai bcp bcp de boulot...dc je me noie, je patauge, je sors les rame...du coup pas très bien placé pour sauver le navire

alors je travaille à fond ce matin, je sors ma bouée...et je réssucite cet aprem pr venir faire un coucou

Peggy bien passé avec tes amis ?

Helene t la ce matin ? comment allez vous ?

Biblette eh dis oh tu te caches ou ?

un bisous à lily et louise

et pensées aux vénardes de vacancières :wink:

peggy27

Maman Comblée
Bonjour les filles.
ou vous cachez vous??

Ici tout va bien. Edwin s'est reveillé à 10h30 en appelant Ma ma ma ma et j'ai pu en profiter pour ranger la cuisine.
Bonne soirée hier soir. tres bon lapin pour le diner.

Un peu de soleil ce matin. et ce soir mon homme est en vacances.. :p Avec BB et son travail, on n'a pas le temps de profiter l'un de l'autre comme avant!!

Voila.. et vous? vous allez bien?
Bon courage pour tes preparatifs Tess!!! Gros bisous

bisous et à plus tard.