les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 535 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou rapide , je ne vais pas m'attarder sur le pc ... je reviens des urgences ... depuis hier une sensation de gêne dans l'oeil droit ...alors ce matin je suis allée le montrer et j'ai la cornée griffée ... j'en ai pour une semaine de ttt " collyre + crème à la vit A" ... c'est carrèment pas cool !

Lucas va super bien ...je viendrais vous faire un résumé de sa visite demain ...ainsi qu'un dernier coucou avant de partir ... 15 jours sans avoir de news du fémi ça va faire drôle ...

bisous

Hello les filles...

Tout d'abord: Joyeux Moisiversaire à MISS ALICE et à Mr MAXOU!!

plein de gros bisous et de calins à vous!!
HOLA HOLA

J'espere que vous avez toutes passez un bon WE.
A part ma pauvre Skinette!!!
Ben, tu sais , pendant qq années, j'etais championne des "yeux griffés" comme tu le dis.
En fait, la partie supérieure se déchirait: 1X plume d'oreiller. 1X Le coin d'une boite de chocolat lors d'un Nouvel An, 1X brosse de mascara.....
et je peux te dire que ca faisait tres mal et une semaine de ttt et d'oeil bandé!!
L'ophtalmo me disait que l'oeil "gardait la memoire de la douleur" pendant un bon moment!!
j'espere que ton pti oeil va vite guérir! :)

Tess, on part en vacances le 11 aout , et ce pendant 15 jours.
En attendant, fémi est bien vide!! :(

Edwinou dort toujours!! Apres un reveil+tetée à 10h, on a joué dans mon lit, il m'a fait plein de gros calin ( comme de la bave d'escargot sur mon visage!!) et pi, il s'est rendormi!!

Coté Sevrage.. ben, n'y arrivant pas... je vais laisser les choses tout doucement!! De sorte à lui accorder les TT matins-soirs jusqu'à ses 1 an maxi!! et de preference que la TT du matin! Ce qui me rassure, c'est qu'il accepte aussi les Bib si je suis absente!

voila. bisous les filles.
portez vous bien et donnez des news si possible!! :p
Bonne journée :p