les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 537 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

je t'avais dit ma Peggy que je te gaterais de lecture :)

bisous ma jolie

bisous à toutes les autres

jespere avoir un peu de tps ce soir

bisous bisous

Coucou les filles,

Peggy, edwinou est super beau sur la photo de la frise
, il a vraiment un charme fou ce petit bonhomme !

Tess, ton blog est super :!: ça va etre un vrai conte de fée ce mariage...

Skinette, bon retablissement pour ton oeil, t'as fait ça comment? j'espère que tu ne souffres pas trop, ça doit etre douloureux.

Joyeux moiniversaire à Maxou et Miss Alice

Toujours pas de nouvelles de lily? moi aussi ça commence un peu à m'inquieter.

Moi je suis bien KO aujourd'hui, ti Hugo , nous a fait une drole de nuit, il s'est reveillé à minuit , je lui est mit sa tetine, mais dés que je suis sorti de la chambre il pleuré comme un fou. Du coup je l'ai pris dans notre lit jusqu'a ce qu'il se rendorme et je l'ai remis dans sa chambre. Mais mm pas 10 mm apres à nouveau hurlements :shock: , alors que d'habitutde il dort comme un ange. Finalement à 1h30 je l'ai repris dans le lit, il a fini la nuit avec nous, j'ai haluciné ce qu'il peut prendre comme place ce loustic, j'ai passée la nuit en equilibre sur le bord du matelas!

Pis ce matin, refus du bib, galère pour le repas de midi, il a à peine mangé , et à gouter à peine 60 ml de lait.
Dans le doute je suis tous de suite allé faire une analyse d'urine au labo, on verra bien, je suis pas trop inquiete pour l'instant, mais j'appelerai le pediatre si pas d'amelioration demain.

Voilou les dernieres nouvelles pour nous, ah non j'oublié aujourd'hui ça fait 5 ans que je suis avec mon cherinou

Bonne soirée les filles, bisous

Re - j'ai nettement moins mal à mon oeil , heureusement que le ttt fait effet rapidement ... mais je garde tout de même les lunettes de soleil car la lumière me gêne encore un peu !
j'ignore ce qui a bien pu me griffer la cornée ... certainement une merdouille coincée et moi à force de frotter ...

On part donc jeudi soir au Portugal ... on préfère voyager de nuit car il fera moins chaud pour Liberty et Lucas dormira les 3/4 du trajet ... on compte 16h de voyage ...

Tess , j'ai parcouru rapidement ton blog mais Je sais que tu t'appliques pour cette grande journée et que celle ci sera merveilleuse ! Hâte de voir les photos du jour J !!!

Peggy , les filles l'ont déjà dit mais je le redis quand même car je le pense sincèrement ... les nouvelles photos de ta frise et ton avatar sont magnifiques ... enfait c'est ton fiston qui les rend ainsi ! :wink:

Hélène , j'espère que la nuit dernière était exceptionnelle et que tit'hugo dormira mieux cette nuit ... Tu as bien fait de faire une analyse au moins tu es fixée .
5 ans avec ton homme :-({|=...bien mais t'es pas encore arrivée au cap des 7ans ....lol
et vous les autres ça fait combien de temps que vous êtes avec vos hommes ?

bisous , bonne soirée ...

[i a dit:
On part donc jeudi soir au Portugal ... on préfère voyager de nuit car il fera moins chaud pour Liberty et Lucas dormira les 3/4 du trajet ... on compte 16h de voyage ...
[/i]
16 heures de voyage :shock: moi deja ça me saoule quand on depasse les 3 heures de route.

Bon courage à vous pour la route

Bisous bisous

Bonne route à Skinette...prenez soin de vous...bonne vacance...tu vas me manquer...ma jolie...
prends plein de photos :)

j'espère que Hugo va mieux dormir...je lui fais un gros bisous du sommeil

Peggy je viens de montrer la photo d'Edwinou il est tout fou :lol: il hallucine comme il fait petit garçon

Jenny, Biblette des bisous tout chou

pensées aux vacancières

et à Julia et Lily...et :shock: :roll: :shock: les filles revenez...

demain visite des neuf mois..vous dirait du neuf ! combien pèse mon baloo..hihi...que j'm très fort