les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 520 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-07-22

coucou les filles

je vais mettre pleins de photos de Maxou dans album

j'ai pas trop de tps pour les copier deux fois

jespere que vous passez un bon we

des gros bisous

en voici quelques unes ...celles de cet aprem...

on attend celle de Lily j'espere qu'elle va vite les mettre

et celle de Matisse en vacance ?

bisous les popines

j'ai des news de Julia et Novaoui

Julia semble desesperer de plus avoir le net...elle a hate de revenir...
elle nous manque...vivement qu'elle revienne

Novaoui semble apprécier ses vacances. elle m'écrit du restau ou elle semble se regaler. elle vous embrasse bien fort...

vivement qu'elles reviennent..mais qu'elles profitent elles ont bien raison

pas de news de Jenny...

a demain les autres

bonne nuit

Coucou les filles !

J'espère que tout le monde a bien profité du soleil , du week end ...

Merci les filles pour toutes ces photos de vos loulous .... sont trop mimi ....ils ont bien grandit mais toujours un air coquin ! :wink:
Trop rigolo , Hugo avec la toque et le fouet ...!!
Ils ont tout les deux les yeux bleus , vont les garder définitivement maintenant ?
Max avec sa tite tête d'ange ... j'ai du mal à croire qu'il puisse faire des bêtises ... :wink: lol mais ça me rassure car j'ai le mm spécimen à la maison ... dans le trotteur , il va aux placards et les ouvre ... puis en extrait ce qu'il peut et nous le porte ... :?... heureusement pas encore de vaisselle ... [-o< ... :lol: son occupation en ce moment c'est ...

Shot with E5200 at 2007-07-22
Ensuite il râle car la chienne ne bouge pas ...donc à moi de les lui redonner et c'est reparti pour un tour !

Cette nuit jai fait un rêve bizarre où je disais à mon homme que les 2 dents du haut etaient enfin sorties , et que Lucas faisait du quatre pattes à fond dans l'appart (c'est loin d'être encore le cas !)... ensuite jai le souvenir d'avoir touchée mon homme, d'avoir pris "peur" et d'avoir allumer pour vérifier (quoi je ne sais pas :roll: ) .... C'est folklo de dormir avec moi parfois !

Pour le lot "petit déj" acheté périmé pour Lucas C réglé ...Samedi, chéri leurs a passé une craquée à Intermarché... on a donc eu un échange + un remboursement !

BISOUS à toutes .
Merci pour les news de Julia et Novaoui ...

trop génial la photo de Lucas

il a de la suite dans les idées ce petit...trop génial...

ce soir je me débrouille pr prendre le tps de vous mettre les vidéos de maxou il fait la course avec le chat. et il va plus vite que lui...
hier dans le square tout le monde le regardais il va si vite à 4 pattes...

par contre question sommeil il est tres en retard sur les votres il dort pas plus de 7 h la nuit et deux heures de sieste par jour.

il tient debout tout seul et s'agrippe à tous. mais il est pas du tout pret à marche je pense car trop souvent sur la pointe des pieds.

mais vu qu'il fait pas de trotteur il comprend pas trop le mécanisme de la marche. par contre le mécanisme des genoux il maitrise à la perfection :lol:

pis nous il nous donne rien...il est radin. on lui demande de nous tendre des objets ou de nous preter. bein non...il dit NA. et jette bien loin...
pas preteur comme Lucas ;)

hier il explosait de joie dans le siege à vélo...mais trop drole de l'entendre rire aux eclats comme ça...il avait l'impression de voler. a chaque fois que son père nous doublait il riait...on faisait la course...

je l'aime trop mon babinou..un peu moins du coup quand il c levé à 05h00 ce matin :wink:

il fait un soleil magnifique et je suis au taf :cry: Ski tu dois avoir un beau moral avec un beau soleil

trop drole tes reves...tu changeras jamais :)

Bon moinversaire à joli Logan