recoucou les filles.
Apres une journée méga barbecue chez des amis , nous sommes rentrés à 1 h du mat. et le reveil fut difficile pour toute la famille.
J'ai réussi à recoucher Edwin pour qu'il recupere. Il y avait au moins une dizaine d'enfant de moins de 2 ans, et il s'est régalé!! ( et nous aussi!)
Contente de lire des news de Julia et de Novaoui. Portez vous bien et revenez nous vite!! Toi aussi Jenny!! Il manque qq rayons au solein de notre poste sans vous!!
J'allais faire la meme remarque que Crevette... sur les photos splendides de Maxou... , mais j'ai peur de me faire mordre par ses petites quenottes!! :wink: Le mien ne mord pas! Faut dire qu'il n'a que les 4 dents , qui sont restées assez petites.
pour les cheveux, iil a déja eu droit à plusieures petites coupes de rafraichissement!!
T'inquiete pas Crevette. je suis sure que ca se passera bien chez la nounou. Les enfants sont si contents quand il peuvent jouer ensemble. et retrouver les tendres bras des parents le soir. (parcontre je ne me souviens pas où tu habitais pour qu'il fasse si chaud)
Oh, Ski, j'adore la photo de Lucas entrain de jouer avec son toutou et les balles!! Quelle complicité!
J'espere aussi que tu n'entendes pas parler des ragnagnas pendant qq temps . Les signes sont parfois trompeurs!
Bisous à vous les filles. J'ai du mal à me reveiller aujourd'hui. et il faut dire que notre ciel gris n'aide pas!!
A plus tard et Bonne Journée.