les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 522 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou les filles!!

JOYEUX MOISIVERSAIRE à LOGAN
et GRos bisous!!

je reviens tout à l'heure..

Je me suis régalée des photos de vos loulous!!! wow!
a plus tard!!

juy a dit:
coucou !!
tess maxou est trop beau avec son casque ! il faut bien ca pour protéger son caillou sans un cheveu :oops: :lol:
Fais gaffe à toi sinon je lance le démon pour te mordre…car il a pas de cheveux mais il a de sacré dent…
Tu veux voir mes bleus pour preuve…

Hihi…je suis sure que ça va vite pousser…moi j’avais pas un poil sur le caillou jusqu'à deux ans…
Et maintenant j’ai la crinière d’un fauve

Salut les filles,

Tess, les photos de maxence sont superbes, quel grand bonhomme :D
J'ai hate de voir les video ou il fait la course avec le chat :lol:

Ski, chez moi aussi il fait tout gris aujourd'hui... Mais limite je prefere ça, par ce qu'en y a du soleil; c'est l'enfer ici il fait tout de suite 40° et pas un pet de vent, c'est l'horreur, on etouffe.
Moi aussi j'ai fait un drole de reve cette nuit, j'ai revée qu' en me reveillant Hugo avait sorti 4 dents d'un coup en bas et deux en haut :rolleyes:
J'ai bien verifié ce matin bah y toujours rien !

Demain on commence l'adaptation chez la nounou, j'angoisse....
Je sais il faudrait que je reste zen, mais je connais mon loustic, en ce moment il hurle quand il est avec quelq'un et qu'il ne me voit plus, je crois vraiment qu'il a l'angoisse de la separation. En plus je ne l'ai quasiment jamais fait garder, il a pas du tout l'habitude :oops: Allez zen zen zen :oops:

Je vous souhaite un bon app et vous dit à plus,

Bisous les filles

recoucou les filles.
Apres une journée méga barbecue chez des amis , nous sommes rentrés à 1 h du mat. et le reveil fut difficile pour toute la famille.
J'ai réussi à recoucher Edwin pour qu'il recupere. Il y avait au moins une dizaine d'enfant de moins de 2 ans, et il s'est régalé!! ( et nous aussi!)

Contente de lire des news de Julia et de Novaoui. Portez vous bien et revenez nous vite!! Toi aussi Jenny!! Il manque qq rayons au solein de notre poste sans vous!!

J'allais faire la meme remarque que Crevette... sur les photos splendides de Maxou... , mais j'ai peur de me faire mordre par ses petites quenottes!! :wink: Le mien ne mord pas! Faut dire qu'il n'a que les 4 dents , qui sont restées assez petites.
pour les cheveux, iil a déja eu droit à plusieures petites coupes de rafraichissement!! :lol:
T'inquiete pas Crevette. je suis sure que ca se passera bien chez la nounou. Les enfants sont si contents quand il peuvent jouer ensemble. et retrouver les tendres bras des parents le soir. (parcontre je ne me souviens pas où tu habitais pour qu'il fasse si chaud)

Oh, Ski, j'adore la photo de Lucas entrain de jouer avec son toutou et les balles!! Quelle complicité!
J'espere aussi que tu n'entendes pas parler des ragnagnas pendant qq temps . Les signes sont parfois trompeurs!

Bisous à vous les filles. J'ai du mal à me reveiller aujourd'hui. et il faut dire que notre ciel gris n'aide pas!!

A plus tard et Bonne Journée. :p