les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 486 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

ohlalalal j'avais pas vu pardon :oops: :oops: :oops:

super méga joyeux anniversaire à notre super flo

plein de bisous rien que pour toi :wink:

et non tu n'as pas changé...............hihihi

une photo de Miss Flo le jour de son anni c possible
pour voir si on décèle une première ride :)

Coucou mes choupines

Me revoila…un peu plus claire

Car la nounou on lui a réglé son compte. Du coup je peux un peu respirer en attendant la suite du dossier.
Deja je tiens à vous remercier du soutien et surtout toi Val pour ce coup de pied que tu m’as mis au derrière au téléphone…pour que j’arrete de me faire marcher sur les pieds. J’ai donc bien fait d’aller porter plainte et de la dénoncer à la PMI car elle était calomnieuse et ne disposait pas des agréments pour faire ce qu’elle faisait.
J’ai appris des choses très dures sur ses pratiques mais je veux oublier. Car mon fils n’y retournera pas. Et avec sa mémoire de ptit cœur il l’oubliera vite pour aimer que ses parents. En attendant de s’accrocher à de nouvelles puéricultrices.

Alors Lily ce baptême ça se précise ? euh dis tu racontes ? alors c toi qui a fait les boites à dragées ? comment sera habillé notre chouchoute ?

Ski ouaip je confirme c le trou du cul du monde ou tu habites. J’y suis passé vite fait y’a pas longtps en allant dans le périgord. Mais au moins c pas trop loin de chez moi. Donc un jour on se croisera au parc de la tete d’or

Jenny comment tu vas ? une cinquième dent pour Logan ?

Bon bein les filles Julia, Crevette sont parties

Biblette en déménagement

Peggy …Peggy manque à l’appel t ou ?

On a une collègue de boulot qui a accouché d’un petit Titouan elle est partie en urgence à Geneve elle est dans le coma. Elle a fait une rupture d’anévrisme pendant l’accouchement. Nous sommes tous retourné. C affreux. Si triste…c horrible. J’espère qu’elle va s’en sortir sans séquelle.

Oui il faut espérer et c'est tout à fait possible
j'ai une amie qui en a fait une à 28 ans et qui s'en est sortie et un ami qui en a fait une à 46 ans et qui s'en est sorti aussi.

tess74330 a dit:
Car la nounou on lui a réglé son compte. Du coup je peux un peu respirer en attendant la suite du dossier.
Deja je tiens à vous remercier du soutien et surtout toi Val pour ce coup de pied que tu m’as mis au derrière au téléphone…pour que j’arrete de me faire marcher sur les pieds. J’ai donc bien fait d’aller porter plainte et de la dénoncer à la PMI car elle était calomnieuse et ne disposait pas des agréments pour faire ce qu’elle faisait.
J’ai appris des choses très dures sur ses pratiques mais je veux oublier. Car mon fils n’y retournera pas. Et avec sa mémoire de ptit cœur il l’oubliera vite pour aimer que ses parents. En attendant de s’accrocher à de nouvelles puéricultrices..
T'as carrément bien fait d'en informer la pmi ! Maxou est en sécurité désormais , tu peux être sereine ... bisous à vous deux ...

tess74330 a dit:
Ski ouaip je confirme c le trou du cul du monde ou tu habites. J’y suis passé vite fait y’a pas longtps en allant dans le périgord. Mais au moins c pas trop loin de chez moi. Donc un jour on se croisera au parc de la tete d’or ..
C'est la France profonde ... à seulement qqs kms ... faut le voir pour le croire !!! :shock:

tess74330 a dit:
Peggy …Peggy manque à l’appel t ou ?..
C'est vrai ça ...pas de post nocturne ???

tess74330 a dit:
On a une collègue de boulot qui a accouché d’un petit Titouan elle est partie en urgence à Geneve elle est dans le coma. Elle a fait une rupture d’anévrisme pendant l’accouchement. Nous sommes tous retourné. C affreux. Si triste…c horrible. J’espère qu’elle va s’en sortir sans séquelle.
C'est triste , j'espère qu'elle s'en sortira sans séquelles ...

Bisous à toutes .