SALUT,
Contente Val que ton rdv gygy se soit bien passé et que celui ci t'ait ôté qqs doutes..
Jolie photo de toutes les cousines réunies ... quel âge pour Joséphine ?
Quant au temps, en hte loire ça va , j'irai pas jusqu'à dire qu'il fait chaud ..puisqu'on a ressorti les jeans mais ça reste potable (mais pas pour la saison) !
Je vois que vous vous êtes bien lâchées dans les boutiques enfants ! :wink: Nous on y va ce matin ... Jusque là j'ai été assez égoiste ! Tout , tout pour moi ...
T'façon Lucas il a déjà 3 tonnes de fringues
Tu dois être super contente Lily que ta maman viennne ... elle va te bichonner !!
Tess , comment a dormi Maxou ? t'as phoné au pédiatre pour savoir ?
Jenny ,pour le trotteur Lucas en fait pied nus , chaussettes, baskets, sandalles...tout va bien !
Biblette , t'as fini ton déménagement ou t'es encore dans les cartons ? Une photo de ta belle , ça fait longtemps ... :wink:
Et tit'Hugo ..de l'appétit ce matin ? de bonne humeur ?
Et mzelle Alice ça va mieux je suppose ?
Et Julia comment va t'elle ? rhôooo je veux des nouvelles de Matisse ...
Pensées pour Peggy qui traverse un moment difficile ...
j'espère que j'ai zappé personne ...bisous , bonne journée ...
Contente Val que ton rdv gygy se soit bien passé et que celui ci t'ait ôté qqs doutes..
Jolie photo de toutes les cousines réunies ... quel âge pour Joséphine ?
Quant au temps, en hte loire ça va , j'irai pas jusqu'à dire qu'il fait chaud ..puisqu'on a ressorti les jeans mais ça reste potable (mais pas pour la saison) !
Je vois que vous vous êtes bien lâchées dans les boutiques enfants ! :wink: Nous on y va ce matin ... Jusque là j'ai été assez égoiste ! Tout , tout pour moi ...

Tu dois être super contente Lily que ta maman viennne ... elle va te bichonner !!
Tess , comment a dormi Maxou ? t'as phoné au pédiatre pour savoir ?
Jenny ,pour le trotteur Lucas en fait pied nus , chaussettes, baskets, sandalles...tout va bien !
Biblette , t'as fini ton déménagement ou t'es encore dans les cartons ? Une photo de ta belle , ça fait longtemps ... :wink:
Et tit'Hugo ..de l'appétit ce matin ? de bonne humeur ?
Et mzelle Alice ça va mieux je suppose ?
Et Julia comment va t'elle ? rhôooo je veux des nouvelles de Matisse ...
Pensées pour Peggy qui traverse un moment difficile ...
j'espère que j'ai zappé personne ...bisous , bonne journée ...