les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 465 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

SALUT,

Contente Val que ton rdv gygy se soit bien passé et que celui ci t'ait ôté qqs doutes..
Jolie photo de toutes les cousines réunies ... quel âge pour Joséphine ?
Quant au temps, en hte loire ça va , j'irai pas jusqu'à dire qu'il fait chaud ..puisqu'on a ressorti les jeans mais ça reste potable (mais pas pour la saison) !

Je vois que vous vous êtes bien lâchées dans les boutiques enfants ! :wink: Nous on y va ce matin ... Jusque là j'ai été assez égoiste ! Tout , tout pour moi ... :D T'façon Lucas il a déjà 3 tonnes de fringues

Tu dois être super contente Lily que ta maman viennne ... elle va te bichonner !!

Tess , comment a dormi Maxou ? t'as phoné au pédiatre pour savoir ?

Jenny ,pour le trotteur Lucas en fait pied nus , chaussettes, baskets, sandalles...tout va bien !

Biblette , t'as fini ton déménagement ou t'es encore dans les cartons ? Une photo de ta belle , ça fait longtemps ... :wink:

Et tit'Hugo ..de l'appétit ce matin ? de bonne humeur ?

Et mzelle Alice ça va mieux je suppose ?

Et Julia comment va t'elle ? rhôooo je veux des nouvelles de Matisse ...

Pensées pour Peggy qui traverse un moment difficile ...

j'espère que j'ai zappé personne ...bisous , bonne journée ...

coucou les filles

Peggy j'espère que tu as quand même un peu fêter tes "25" ans (l'âge que j'ai préféré) :) plein de courage à toi

Val' je suis contente que ton doc t'ait un peu rassurée. Ma mère vient exprès des Antiles oui. Votre famille est très belle, qu'est ce qu'elles se ressemblent entre elles les cousines! c'est impressionnant!

Ski' tu as bien raison de te faire plaisir, moi je commence demain pour moi pour la rentrée puis samedi matin pour mon zhom (chemises, cravates, chaussure)... heureusement que le mois de juin est un bon mois :)
sinon j'habille Louise en 9-12 mois mais je ne lui mets pas encore de chaussures. pour ce qui est d'acheter pour l'année prochaine je ne pourrai pas t'aider pke comme Tess je me gourre souvent en achetant à l'avance ...

Hélène : moi c'est le contraire, Louise se réveille de plus en plus tôt (6h au lieu des 8h habituelles) sauf qd son papa est là :roll: papa qui du coup peut faire grasse mat' :roll:

Grosses bises à Jenny et Logan, Biblette et Loreleï, à Flo et Alice, Tess et Maxence

Bonjour les filles

Me Revoila…très légère vu que j’ai claqué la moitié de ma paie entre hier midi et hier soir
Surtout hier soir : je crois que mon fils a en tout plus de 40 ensemble répartis entre le 18mois – 23 mois et le 2 ans.

Je rectifie la taille des chaussures après 50 essayages hier il met du 20…je lui ai acheté des babies Puma…je craque…apres je m’en ferais un porte clé

Hier j’ai acheté un pyjama en 1 mois pour ma copine qui va accoucher…je suis si nostalgique….et quand je compare au grand pyj de mon doudou en 18 mois…j’hallucine…Maxence à fait cette taille un jour …et c pas si vieux…j’y crois pas

Mon fils a fait une grosse bêtise hier. Pendant que je faisais les soldes lui jouait avec son doudou dans la poussette sauf que pendant que j’avais les yeux tournés il a attrapé une étiquette de vêtement (en carton) l’a arraché et mis au fond de sa gorge…j’ai eu si peur que je l’ai retourné avec la poussette. Pas le temps de le détaché. J’ai mis la main au fond de son gosier et il m’a mordu…au sang…tellement il a eu peur.
J’ai cru mourir…j’en tremble encore.

Ensuite on a bcp joué Maxence est très fier de me montrer tout ce qu’il c faire. Maintenant son jeu c de refaire ce qu’on fait : il joue tout seul à cache cache me voila c trop adorable, il fait des bbbbb avec sa bouche…c son père qui lui a montré (d’ailleurs c pas très poli enfin bon)
Et maintenant son truc c de nou montrer qu’il s’assoit tout seul avec ses abdos saillants…(arfffff) il se couche et hop se releve…il arrete pas…il fait sa gymnastique…je l’ai filmé je vous mettrai un bout de film.
Et qu’est ce qu’il trotte vite. J’ai pas le tps de dire ouf qu’il est dans la salle de bain…
Il en arrete pas une…pas une…Je vous jure…l’autre jour je l’ai arrete juste à temps mais il allait patauger dans la litière du chat

Pour les dodos bein la c une catastrophe…toujours….couché à 20h00 hurlé à 23 h00 …j’en ai eu trop marre….je l’ai laissé pleuré jusqu'à minuit. Il hurlait et tapait son lit contre le mur…ce matin il faisait la tete
J’en ai parlé à la nounou…elle m’a dit votre bébé est si gentil mais il est très très nerveux…Une boule de nerf il bouge tout le temps, il arrete pas…elle m’a dit et commence les caprices. Oauip j’avais deviné….

Donc contre l’avis de pleins (je le sais deja) bein je l’ai laissé pleurer. Car le coup des 10 mn ça va ça fait un mois que je pratique…et a chaque fois j’y vais et hop me sourit et me saute sur le ventre. Moi je reste perplexe quand aux cauchemars et autres…donc je tente cette méthode…après on verra bien
Je vais me faire juger…désolé…mais je vous jure que je vais finir par craquer…je vous jure…Je me demande pourquoi il dort pas…je peux pas lui dire amen. Il a tout ce qu’il veut, il est choyé toute la journée alors pourquoi il se transforme en puce la nuit

Comment tu vas Peggy ce matin ?

Biblette ! des photos ! des photos !

Novaoui trop trop belle la photo

Crevette oui il sert à rien de mettre des chaussures à un bébé avant qu’il marche sauf si trotteur …nous pas trotteur…mais pour la mode…j’adore les chaussures. J’en ai 80 paires pour moi toute seule…Je les collectionnent et les jettent jamais.

Flo…dis il nous manque un peu de toi par ici…tu es très occupée…alors + tard. Bisous

Julia…et ho tu reviens…tu nous manque

Skinette, tu as bien raison de penser un peu pour toi...et a ce qu'on voit sur les photos Lucas est pas cul nu :)

Lily super pour tes achats...on a hate de voir l'habit de bapteme

Jenny je te bizouille :wink:

je vous bizouilles tout plein

A + tard

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.
et matinale cette fois-ci.
Je suis en salle info et les eleves bossent sur les autres ordis. et font des excercices d'anglais "en ligne", tout comme moi!! :wink:

Moi ca va...Je pense déjà aux soldes que je n'ai pas eu le temps de faire.

ca sera probablement pour cet aprem, meme si mon loulou que j'ai emmeneé chez la pediatre hier, est un peu enrhumé.
Demain, je n'aurais pas le temps de descendre en ville: échographie dans l'apres-midi.
voila voila... sinon, pas encore eu le temps de vider les poches de mes yeux.... ca viendra peut-etre...

Superbe photo d'anniversaire NOVAOUI. Joséphine est magnifique!!
contente que ta séance gygy se soit bien passée. C'est pour quand déja la mamo?

Merci ZELI pour ton petit mot. t'es gentille. Je t'embrasse tres fort, tes loulous et toi! :p

SKI, mon bonhomme à moi n'est pas fan du trotteur. J'en ai acheté un nul surement, ou une fois sur 2, les pieds ne touchent pas entierement le sol, et pi mon loulou fait de la marche arriere ou des pas de crabe!!

CREVETTE, j'ai le meme soucis avec les repas d'Edwin. Il se reveille entre 8 et 10h .. mais je lui redonne toujours une tetée vers midi et demie , du coup, il sait qu'il y a un repas par la suite.
Il prend son bib vers 22h , et je n'arrive pas à le coucher avant 22h30, ou plutot 23h!!

d'ailleurs, les FILLES, edwin prend de + en + diffcilement ses compotes! Plus d'1h pour le faire gouter!!???

Pour les chaussures, je lui mets pour le moment du 6 à 12 mois ou du 19-20. mais j'investirais dans une bonne paire, genre kickers quand il sera pret à marcher.

Wow, JENNY, merci pour ce magnifique bouquet de fleurs que je viens de voir à l'instant!!! tout en bossant!! :wink: C'est super sympa. bisous bisous!! :p ( pour le moment, je mets Edwin pieds-nus dans son trotteur)

J'en ai recu 2 hier.. un super bouquet de roses de mon homme, et un autre, livré par interflora de ma soeur!! J'avais tellement mal dormi la veille que j'ai failli ne pas ouvrir la porte à la fleuriste!!

Mon homme m'offrira mon K-do pas avant une semaine?? faut dire qu'il a un bon lumbago en ce moment et une séance d'ostéo demain , juste apres mon écho

Bisous TESS, j'espere que tu as le temps de souffler et que tu nous feras le plaisir de tes supers posts dès que t'as le temps.

LILY, super que ta mere viennent t'aider. la mienne repart dans une dizaine de jours et je vais me sentir tellement seule par la suite!!! Là, j'ai encore tiré mon lait ce matin, et elle va le rechauffer dès qu'Edwinou se reveille!!

BIBLETTE, FLO, .. comment ca va? bisous à vous .

Des nouvelles de SETIROMA?

Bon, le temps que je tape mon message, je vois que vous avez déjà posté qq autres messages que je vais lire avec joie!! Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu le temps de poster en prenant mon temps. Comme quoi, quand on est au boulot.... :wink:

gros bisous à vous toutes et à bientot. :p