les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 444 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles...
Je suis là...
ca va. mais , comme y a ma maman, j'ai rarement le temps d'allumer le PC. J'ai d'ailleurs bcp de retard dans ma lecture.

J'espere que Miss Alice va mieux....

je dois donner le bain à Edwin et je reviens vous lire...

sinon, j'ai RDV avec gygy ce soir... enfin, j'ai pris le temps. Car apres 20jours de retard , j'ai eu mes regles... et là, ca fait 3 semaines que ca dure!!! pas grand chose mais obligée de mettre des serviettes. Du coup, je me sens tres fatiguée et ma mere me trouve meme un peu pale...

Avec bcp de retard ,j'ai enfin acheté un trotteur pour Edwin. il y est resté 10min ce matin et se déplace en arriere!!!
A part ca, par rapport aux "Ecritures", il me semble qu'il ne mange pas bcp pour un BB de 8 mois et demie presque.

TT le matin
TT + 130 mg de légumes+ viande ou poisson à midi et eventuellemt un pti suisse
Un laitage et tres tres tres difficilement une compote en 2 3 fois
TT + 130g de legumes le soir ( parfois 1/2 kiri mixé aux legumes)
120 à 150 ml de LA vers 22h + TT

pour les fruits et compotes , c'est la guerre!!
j'ai posté dans bb de 6 à 12 mois , sur mon intention de sevrage , mais j'ai tres peu de reponse-solution. ( merci Jenny)

ca vous semble pas peu???

bisous les filles.
je file et je viens vous lire tout à l'heure.
je vous fais de gros gros bisous.... :p

peggy27

Maman Comblée
coucou les VAL.. :wink:
Meme si mon loulou dort plutot bien, je me leve aussi pour verifier que tout va bien, dès qu'il gémit en plein sommeil.
les peluches, c'est pas son truc, y en a dans son lit et il joue avec parfois au reveil. mais n'a pas de doudou.

nous , les mamans, n'arrivont pas a avoir un sommeil profond qd nos loulous roupillent à qq pas de nous!

TESS, la tache de maxou a disparu??? c'etait quoi finalement? Et toi? ca va?? :p

Biblette, skinette, crevette.. Flo, tout va bien?

novaoui a dit:
moi person je lui laisse pour s'endormir mais je préfère qu'elle n'ait rien qui puisse venir sur son nez la nuit.
mais bon c'est ma façon de faire et plein de bébés dorment entourés de peluche sans soucis !! comme vous le savez je suis l'angoissée de service!!!
arff ....Lucas dort toujours avec son copain du dodo sur le visage et un autre proche ... la nuit c'est dos ou coté ...par contre la journée il dort sur le ventre avec ses mêmes doudous ...

mais comme vous , je vais vérifier avant de me coucher que tout va bien ... je rentre dans sa chambre sur la pointe des pieds , torche en main ... :lol: :lol: 1fois l'inspection faite, je file en courant dans mon lit ! lol

Peggy
ben Louise non plus n'est pas une très grosse mangeuse
bib de 210 avec 1 càs de céréales le matin
environ 150g de miam le midi (légume+viande) avec 1/2 pot de yaourt + compote ou seulement compote mais elle ne finit pas
vers 14h un bib de 150 de lait
rare gouter de compote
soir 300 ml de lait + 2càs de céréales ou 270 ml + 2 càs de légumes
elle grossit bien donc ça va je pense
pas facile les saignements intempestifs... j'espère que ton doc va t'aider à te rebooster!

sinon je me demande qd les parents arrêtent de surveiller le sommeil de leur enfant... jamais je crois...