les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 402 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

ah j'oubliai une photo de Louise

c'est à se demander si zhom visait Louise ou les nénés de sa maman (je ne savais pas que ma robe de grossesse était si olé olé :oops: :D :lol:

Un pti coucou rapide entre la cuisson de la compote et le bain d'Hugo.

Je vois qu'il y a de jolis photos, j'adoe celle d'Edwin en marin, il est top chou
:heart:

Miss Louise toujours aussi belle, mais quand on voit la maman on sait de qui elle tient sa beauté, tres zoli decolté madame :wink:

J'étais chez l'allergologue ce matin avec Hugo, est oh surprise, elle pense pas qu'il soit allergique au PLV :shock: Elle est surpirse par le fait qu'il n'a jamais eu de symptome, et me dit que mm si la prise de sang montrait des anticorps, c'était pas forcement une allergie
Le mois prochain, j'ai a nouveau RDZ avec elle, est on fera des tests cutanés.

Bon le hic c'est qu'Hugo ne decolle toujours pas au niveau du poids, il a pris à peine 50grs en 2 semaines :-k
Bon jeudi il passe sa cystographie, peut etre que la balance de l'hosto sera un peu plus genereuse :lol:
Sinon je sais pas comment faire, il mange pas trop mal, je peux quand mm pas le gaver de MC DO pour qu'il prenne un peu non?

Bon y a mon stroumph qui rouspete, je reviens ce soir.

Bizz mes filles.

Coucou

J'étais à la maison toute la journée mais trop trop occupée pour venir discuter ...

Waouh il a bien changé edwin aussi .. il a pris de bonnes joues ... et de plus en plus éveil , souriant lui aussi ! :wink:

Mzelle Louise est magnifique ... Tout comme sa maman que je vois pour la 1ère fois en photo ! Effectivement ton homme a eu du mal à savoir ce qu'il devait photographier ... :lol:

Hèlène ce serait une bonne nouvelle si tit Hugo n'est pas allergique au PLV ! Quant à sa prise de poids c'est grave qu'il prenne pas tant que ça ?

Sinon hier super belle journée en famille au zoo ... On a vu un animal " Binturong" qui essayait de se faire la malle . ya toute une partie consacrée aux singes ..La structure qui accueille les gorilles est superbe ! y avait une famille de gorilles qui nous a fait alluciner . C'est net ce sont des cousins proches ! (si vous voulez je pourrai vous mettre qqs photos)

J'ai fait goûter les brocolis à Lucas, il a aimé et pas de conséquences ... le navet aussi il a adhéré ! Faut que j'essaye la bettrave ...et les cotes de blettes ...dans la semaine.

Bisous. je vais voir où est passé Lucas que je ne l'entends plus ... il est dans le trotteur ... alors qu'est ce qu'il pourrait bien etre en train de gratouiller !! :roll:

coucou les filles

oh oui skinette des photos des photos...allez des photos...

contente de voir que vous allez toute bien

moi je manque un peu à mon devoir de bonne popinette en ce moment...

c que le boulot et ce mariage ça fait pas bon ménage

mais c pas pour ça que j'oublie les automnettes et leurs beaux loulous

trop trop belle les photos d'Edwin..Maxou a le meme ensemble marin (HetM)... qu'est ce qu'il est beau ce ptit bonhomme....enfin ce grand bonhomme :)

Et alors la quel beau cadeau une photo de notre Lily et sa poupée...trop jolie :lol: :lol:

Crevette j'espère qu'ils vont trouver pourquoi Hugo grossit pas...mais tu crois pas que tant qu'il est en forme y'a pas de raison de se poser des soucis. non ?

trop fort Novaoui...alors tu t pris pour Davina :wink: :wink: :wink:

Flo...je pense bien a toi...et tes doutes...j'espère que ça sera une belle issue positive

Biblette des bisous...alors comment va notre famille malade adorée...des bisous vitaminés pour vous...

Pensées à nos vacancières...Julia et Jenny

ouille ouille ouille je viens de me masser les cuisses à l'arnica!!!
je suis dégoutée à cause de ma goinfrerie chez mon oncle et ma tante (raclette à la saucisse!!) j'ai repris deux kilos :?

Sinon lily tu es superbe et loulou est trop mignonne. Une femme enceinte sexy avec ça!!!!

Hélène ça ne m'étonne pas cette histoire de plv car de nos jours on met bp de chose sur le dos des plv!

Skinette je ne sais pas qi je t'ai dit mais j'ai bp aimé tes photos aussi.

tess je suis contente de voir que ton moral remonte un peu.

Peggy ta nouvelle robe tu nous montres une photo?

Voilà voilà, moi je suis crevée pour changer, eugénie dort encore super mal les boules!!!

bon je vais faire un mini tour sur le forum.

Flo t'en es où avec seb?