Rapide coucou après la nouvelle star et une journée très chargée.
Je suis crevée.
Jenny, pénible les gens avec leur remarques à 2 balles. Logan est en pleine forme. Tu fais très bien. Et j'adhère aux conseils de Val.
Tiens Val d'ailleurs j'ai été peinée de ton récit sur la femme de ton ex. Je compte sur toi pour lui donner les meilleurs conseil comme tu l'as fait pour nous.
Tess, bon choix pour la date de ton mariage 29/09, c'est l'anniversaire de mon papa, et le lendemain ce sera les 1 ans d'alice. J'aurais l'occasion de penser à toi pendant cet évennement qui sera certainement magique. Tu pourras nous faire l'honneur de nous montrer ta robe ?
Biblette .............. Aux chiottes les virus !!!!! L'angine, ma pauvre, j'espère que tu pourras épargner lorelei. Courage en tout cas.
Je suis crevée ........... Ce soir j'ai donnée une purée à alice + 1 compote, et elle a vomi la compote. Je crois que ça devait être trop. Je me rend pas bien compte. Je vais faire attention. En tout cas ça ne l'a pas perturbée. Elle a vomi puis elle a mis les mains dans son vomi. Je l'ai nettoyée et elle a fait que rigoler ! Je vais faire gaffe aux dose, mais je pense pas qu'elle ait un pb particulier.
Elle commence à pleurer de temps en temps quand je pars. Exemple, quand je la couche le soir, dès que je sors de la chambre elle pleure. Elle ne le faisait pas du tout avant. Elle doit prendre conscience de la séparation.
Séti, tu vas bien ?
Bisous Hélène. Tu sais je suis tellement contente qu'hugo pete la forme.
Lily, ah notre lily, notre exemple de maman accomplie, de jeune maman qui allaite et qui porte un nouveau bébé dans son bidon. Je suis tellement admirative. Un grand bravo. 4 bleus !!
Je vous fais plein de bisous
J'essais de prendre un peu de temps pour vous faire des coucous.
C'est vrai c'était un peu calme ces derniers temps. Un petit coup de pompe général, c'est normal.