les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 395 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Rapide coucou après la nouvelle star et une journée très chargée.
Je suis crevée.
Jenny, pénible les gens avec leur remarques à 2 balles. Logan est en pleine forme. Tu fais très bien. Et j'adhère aux conseils de Val.

Tiens Val d'ailleurs j'ai été peinée de ton récit sur la femme de ton ex. Je compte sur toi pour lui donner les meilleurs conseil comme tu l'as fait pour nous.

Tess, bon choix pour la date de ton mariage 29/09, c'est l'anniversaire de mon papa, et le lendemain ce sera les 1 ans d'alice. J'aurais l'occasion de penser à toi pendant cet évennement qui sera certainement magique. Tu pourras nous faire l'honneur de nous montrer ta robe ?

Biblette .............. Aux chiottes les virus !!!!! L'angine, ma pauvre, j'espère que tu pourras épargner lorelei. Courage en tout cas.

Je suis crevée ........... Ce soir j'ai donnée une purée à alice + 1 compote, et elle a vomi la compote. Je crois que ça devait être trop. Je me rend pas bien compte. Je vais faire attention. En tout cas ça ne l'a pas perturbée. Elle a vomi puis elle a mis les mains dans son vomi. Je l'ai nettoyée et elle a fait que rigoler ! Je vais faire gaffe aux dose, mais je pense pas qu'elle ait un pb particulier.
Elle commence à pleurer de temps en temps quand je pars. Exemple, quand je la couche le soir, dès que je sors de la chambre elle pleure. Elle ne le faisait pas du tout avant. Elle doit prendre conscience de la séparation.

Séti, tu vas bien ?

Bisous Hélène. Tu sais je suis tellement contente qu'hugo pete la forme.

Lily, ah notre lily, notre exemple de maman accomplie, de jeune maman qui allaite et qui porte un nouveau bébé dans son bidon. Je suis tellement admirative. Un grand bravo. 4 bleus !!

Je vous fais plein de bisous
J'essais de prendre un peu de temps pour vous faire des coucous.

C'est vrai c'était un peu calme ces derniers temps. Un petit coup de pompe général, c'est normal.

Coucou les filles

Hélène super les photos!!
pour la cigarette tu n'arrives pas à t'en empêcher? c'est dommage! deux ans sans fumer! Tu vois moi je n'aurais jamais cru pouvoir me passer de la cigarette et j'y suis arrivée. Il faut dire que mon mari ne fume pas et en plus il est conte donc ça aide. Je suppose que ton mari fume non?

Flo merci pour les compliments, je ne sais pas si je vous ai vraiment donné de bons conseils mais si c'est le cas tant mieux.
Sinon oui je crois que c'est normal qu'alice pleure un peu d
quand tu la laisses dans son lit. Eugénie fait cela aussi depuis pas mal de temps. Le soir j'attends qu'elle soit endormie pour sortir de la chambre. Moi ce qui m'angoise c'est quand je vais la laisser à la crêche en septembre car elle n'a jamais été gardée depuis qu'elle est née; c'est pour deux jours mais bon ça me fait flipper. J'ai peur surtout pour la sieste qu'elle hurle et le cherche partout :? Sans compte qu'on pourra pas faire une vraie adaptation car la crêche ferme en aout, nous on part en juillet et ça ouvre le jour où je reprends mon travail!!! :?

Sinon c'est toujours le bazar chez moi! le meuble n'est toujours pas monté et l'écran plat est dans le débarras en attendant, il y a des livres partout. Habitat doit nous envoyer la pièce défectueuse pour le meuble avec un mec pour le monter!!!

Voilà; moi faut que je me bouge un peu ! je ne fais plus de sport c'est l'horreur! je me demande comment je fais pour être encore ferme avec ce régime paresse, j'ai du bol mais je sens que ça va pas durer. sabs compter que ça me ramollit le cerveau de ne plus rien faire et je cogite et m'angoisse énormément. Aujourd'hui s'il ne pleut pas je vais manger chez mon père à pieds!

Bon je vous laisse eugénie pleure
bisousssssss

Coucou les filles
on n'a pas de news de skinette depuis un moment non? :?
bon ici ben nuit de m*** Louise s'est réveillée à 4h30 et s'est endormi une heure après quasiment... l'orage p-ê

Flo je rougis sous le compliment mais en fait je crois que j'ai surtt choisi une forme de facilité (pas de contraception, pas de bib à faire au réveil :lol: ) En tout cas je te l'ai déjà dit, tu es l'une des mères courage (un potomitan en créole) de ce post...

Val (ça me fait toujours bizarre de t'appeler comme ça c'est comme si je me parle à moi-même :lol: :lol: ) donc Val, j'ai un peu le même problème que toi et que Flo, Louise commence à avoir peur de l'"étranger" et il lui faut un temps d'adaptation même pour ceux qu'elle voit régulièrement.

Biblette soigne-toi bien

Hélène alors t'as 2 zamoureux maintenant, précoce ton fils
:lol: je commence à sentir bb2 bouger du coup ça me replonge ds la grossesse de Louise

Tess : cool pour la robe le site (pourri) de notre album de mariage (les photos ne sont pas top mais bon) http://album.aufeminin.com/album/see_15800/L-album-de-Lily-et-Benoit.html nostalgie qd tu nous tiens... :roll:

bon je dois faire des courses et déposer le linge au pressing (plus envie de repasser :oops: )
je repasse plus tard

Bisous

Lily christian et marie claude c'est tes BP???

Super ton album!!! Dommage qu'on ne voit pas les photos en plus grand.
tes parents sont drôlement beaux (ta cousine aussi)
Bisoussss