Salut ^^
Comment ca va aujourd'hui?
Flo? J'espère que tu vas mieux? Ainsi que la miss
Lorelei, des bisous réparateurs a vous deux.
Je suis en pleine préparation là, mon but :arrow: faire tenir nos affaires (mon mec,
Logan et moi lol ) dans un seul sac de voyage

Dur dur... ca s'annonce mal en tout cas!! Jvous tiens au courant si toutes fois j'y arrive...
En plus, je dois combiner habits d'été et d'hiver parceque nous allons en montagne et avant hier soir mes parents avaient le chauffage central allumé mais par contre la journée, il fait "chaud"...
Julia, ben écoute, comme tu veux, si tu veux qu'on se voit fais moi signe et si je suis dispo on essaie de faire un truc. Mais vous allez louer une voiture a Calvi ?
Pour ce qui concerne l'avion, j'ai moi aussi la trouille et pas seulement au décollage... tout le long du voyage

Et les trous d'air hummmmm affreux... Demain on part en bateau donc pas de pb....
Je ne sais pas si l'une d'entre vous est déjà partie en Corse en bateau mais qu'est ce que c'est génial! La traversée dure 5 heures mais on ne voit pas le temps passer! En plus là, avec
Logan ca va être génial... On a une cabine super confortable avec vue sur la mer, a bord il y a des restau, des magasins, un cinéma, une salle de jeu pour les enfants avec piscines a balles, tobogans ect..., plein de bar dont un en plein air au pont supérieur avec solarium et piscine. C'est le top, j'ai hateeeeeeeeee \

/
Je prendrai plein de photos de la traversée et je vous les posterai à mon retour si vous voulez.
Allez....
Le tout en image
Le navire:
La cabine:
Un des restau:
Les boutiques:
...y'a les parfums a moitié prix....
Hihihihi ^^
Ce midi je vais inover pour la purée de mon loulou: pdt/tomates/haricots.
Gros bisous a
Tess, tu nous manque ma belle!
Skinette t'es ou?
Bisous bisous les filles, a plus tard.