les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 386 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

Gros bisous à lorelei et bon rétablissement.

Jenny et Séti, si vous vous voyez, vous nous faites des photos pour immortaliser l'instant !!

Pour l'avion je vous rejoins les filles, j'ai méga peur mais j'arrive encore à prendre ces foutu avions. Faut dire que je l'ai pris beaucoup dans le cadre professionnel à une époque. j'ai visité presque tous les aéroports français !!!!!!!!!!!!! Et au décollage toujours la même angoisse. Mais j'ai jamais annulé de voyages à cause de cette peur. J'aime encore plus voyager .........

Bon je vous raconterais pas mes déboires avec l'avion car je vais vous faire encore plus flipper. Mais c'est certains qu'en prenant très souvent l'avion on a plus de probabilité d'avoir une tuile (voire même une grosse tuile..........)

A+

Décidément je crois quq'on est nombreuses à avoir peur de l'avion !
Moi aussi c'est le décollage qui me paralyse complètement mais bon comme toi Flo, ça ne m'empèche pas de voyager.

Notre post est bien triste en ce moment :(

Bon comme je ne sais pas quoi écrire, je vais faire péter les smileys :mrgreen:
c'est parti
:D :) :( :eek: :shock: :? 8) :lol: :x :p :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :axe: :butthead: :rolleyes: :finga: :drinkers: :bear: :tonqe: :rock: :snakeman: :vom: :goodman: :fball: :partyman: :prayer: :supz: :heart: :toimonster: :weedman: :yawinkle: =D> #-o =P~ :^o [-X [-o< 8-[ [-( :-k ](*,) O:) =; :-& :-({|= :-$ :-s \:D/ :-# HOLA