les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 363 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Arf, ma pauvre Novaoui...

Je sais pas quoi te dire à part "bon courage". On m'a toujours dit qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée... C'est peut-être le mieux pour que tu retrouves un peu de sérénité :)

Plein de bisous :heart:

Bisous à vous aussi les filles et à vos bibous d'amour ;)

Merci!!!
Les filles c'est un peu dallas chez moi car mon mari est rentré hier tout gentil et on a réussi à parler un peu. Je crois que nous allons aller voir un conseiller conjugal pour résoudre ce problème car il dit qu'il m'aime et moi (quand tout va bien ) aussi je suis sûre que je l'aime.
J'espère ne pas trop vous ennuyer avec ça.
Sinon pour parler d'autre chose j'ai un truc de dingue à vous raconter.
J'ai une amie qui attendait un bébé et qui avait décidé d'accoucher à la maison et de trouver une sage femme qui accepte cela mais elle n'a pas trouvé.
La semaine dernière je reçois un sms pour m'annoncer la naissance du bébé. Comme elle habite en normandie je ne pouvais pas aller la voir donc j'attendais qu'elle sorte de l'hôpital pour l'appeler. Et là elle m'envoie un mail pour me raconter son accouchement! Et bien figurez vous que n'ayant pas trouvé de SF pour accoucher elle a demandé à son mec de le faire et elle a accouché chez elle dans son lit avec son mari qui l'a aidée!!!!
Je n'en reviens pas. J'attends un autre mail pour avoir plus de détails mais ça m'a sciée autant de courage car elle a été en travail de 5h du mat à 19h, il faut quand même avoir le cran de ne pas aller à l'hôpital!!!!

Sinon j'ai vu gabriel et il est mignon; ma fille est folle de joie. Nous étions les premières à le voir. Il a plein de cheveux tout noirs et c'est une crevette, 2KG800 et 48 cm. Sophie a failli avoir une césarienne car elle a eu un peu de mal à accoucher mais finalement le bébé est sorti normalement et ils vont bien tous les deux. J'étais super émue de le voir,
c'est quand même le petit frère de ma fille.
Je vais charger les photos tout à l'heure et je vous en mettrai une.
En attendant je vais déjeuner
Bisous et encore merci pour tout.

novaoui a dit:
Merci!!!
Les filles c'est un peu dallas chez moi car mon mari est rentré hier tout gentil et on a réussi à parler un peu. Je crois que nous allons aller voir un conseiller conjugal pour résoudre ce problème car il dit qu'il m'aime et moi (quand tout va bien ) aussi je suis sûre que je l'aime.
J'espère ne pas trop vous ennuyer avec ça.
C'est déjà une bonne chose que de vouloir se faire aider ! reste plus qu'à le faire ... :wink: !

novaoui a dit:
Sinon pour parler d'autre chose j'ai un truc de dingue à vous raconter.
J'ai une amie qui attendait un bébé et qui avait décidé d'accoucher à la maison et de trouver une sage femme qui accepte cela mais elle n'a pas trouvé.
La semaine dernière je reçois un sms pour m'annoncer la naissance du bébé. Comme elle habite en normandie je ne pouvais pas aller la voir donc j'attendais qu'elle sorte de l'hôpital pour l'appeler. Et là elle m'envoie un mail pour me raconter son accouchement! Et bien figurez vous que n'ayant pas trouvé de SF pour accoucher elle a demandé à son mec de le faire et elle a accouché chez elle dans son lit avec son mari qui l'a aidée!!!!
Je n'en reviens pas. J'attends un autre mail pour avoir plus de détails mais ça m'a sciée autant de courage car elle a été en travail de 5h du mat à 19h, il faut quand même avoir le cran de ne pas aller à l'hôpital!!!!.
Perso je trouve ça super inconscient de leur part ! mais ça n'engage que moi... ça ne me serait même pas venu à l'idée .... :?

novaoui a dit:
Sinon j'ai vu gabriel et il est mignon; ma fille est folle de joie. Nous étions les premières à le voir. Il a plein de cheveux tout noirs et c'est une crevette, 2KG800 et 48 cm. Sophie a failli avoir une césarienne car elle a eu un peu de mal à accoucher mais finalement le bébé est sorti normalement et ils vont bien tous les deux. J'étais super émue de le voir,
c'est quand même le petit frère de ma fille.
Je vais charger les photos tout à l'heure et je vous en mettrai une.
En attendant je vais déjeuner
Bisous et encore merci pour tout .
C'est une petite crevette Gabriel ... normal que ta fille soit heureuse et fière .... Elle est grande soeur d'une tite puce et d'un tit mec !
Oui , oui ....

Bon réveil à toutes ...
Grosse et belle journée en perspective .... bisous!

Coucou les belles

Merci pour le 7eme moiniversaire de Maxou. C très gentille les filles. Merci pour lui.
Je suis désolée ça ne va pas très bien et pour le coup je pense que je serais pas la dans les jours suivants.
Rien à voir avec le fémi ni avec qui que se soit d’ici.
Mais pas très envie de parler. Et peut être même moins d’écrire.
Désolé de plomber l’ambiance. Mais je veux pas que vous vous inquiétez que je sois pas trop la.
Novaoui tu pourras m’envoyer ton add ma belle pour la K7
Je pense bcp à vous.
Merci pour Maxou.
Des bisous à toutes

Please…je ne veux pas plomber l’ambiance de ce chouette post alors vous faites tous pareil pour que j’ai pleins de lectures en revenant. Rire.