Merci!!!
Les filles c'est un peu dallas chez moi car mon mari est rentré hier tout gentil et on a réussi à parler un peu. Je crois que nous allons aller voir un conseiller conjugal pour résoudre ce problème car il dit qu'il m'aime et moi (quand tout va bien ) aussi je suis sûre que je l'aime.
J'espère ne pas trop vous ennuyer avec ça.
Sinon pour parler d'autre chose j'ai un truc de dingue à vous raconter.
J'ai une amie qui attendait un bébé et qui avait décidé d'accoucher à la maison et de trouver une sage femme qui accepte cela mais elle n'a pas trouvé.
La semaine dernière je reçois un sms pour m'annoncer la naissance du bébé. Comme elle habite en normandie je ne pouvais pas aller la voir donc j'attendais qu'elle sorte de l'hôpital pour l'appeler. Et là elle m'envoie un mail pour me raconter son accouchement! Et bien figurez vous que n'ayant pas trouvé de SF pour accoucher elle a demandé à son mec de le faire et elle a accouché chez elle dans son lit avec son mari qui l'a aidée!!!!
Je n'en reviens pas. J'attends un autre mail pour avoir plus de détails mais ça m'a sciée autant de courage car elle a été en travail de 5h du mat à 19h, il faut quand même avoir le cran de ne pas aller à l'hôpital!!!!
Sinon j'ai vu gabriel et il est mignon; ma fille est folle de joie. Nous étions les premières à le voir. Il a plein de cheveux tout noirs et c'est une crevette, 2KG800 et 48 cm. Sophie a failli avoir une césarienne car elle a eu un peu de mal à accoucher mais finalement le bébé est sorti normalement et ils vont bien tous les deux. J'étais super émue de le voir,
c'est quand même le petit frère de ma fille.
Je vais charger les photos tout à l'heure et je vous en mettrai une.
En attendant je vais déjeuner
Bisous et encore merci pour tout.