les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 979 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Pas assez de temps pour vous raconter plein de trucs
Juste assez pour vous embrasser et vos petitous aussi entre les dents les gastros les rhumes !!!
Je vote pour que l'hivers n'existe plus.
Et les voisins pourris avec !!!!!!!

bisous à vous toutes les filles
Vincent est super en colère après les voisins et ce soir il va aller les voir pour leur interdire de monter me voir ou m'adresser la parole.
Ce midi il n'a pas voulu lui ouvrir quand il y est allé, c'est un lâche il a peur de Vincent. Nous allons déposer une main courante pour harcèlement et s'il me saoule encore j'appelle le Maire (c'est un copain) car il est employé municipal et on est dans un logement de fonction de la mairie.

Très bonne idée Val, au moins ça va les calmer !!

Comment ça va sinon les filles aujourd'hui ?

Hier je susi allée voir la pédiatre pour la conjonctivite de Matisse. Donc il en a bien une mais aussi il a un gros rhume qui tombe sur les bronches + 1 angine + otite !!!
J'en ai vraiment marre. Pauvre loulou.

Qu'est ce qui te faire dire ça Biblette ?

Le pire c'est que là, pour changer, je culpabilise à fond. Car en fait si Matisse n'avait pas les yeux rouges et un rhume, on, verrait pas du tout qu'il est malade.
Il joue, rie et est super dynamique comme d'hab. Alors mon mari m'a dit qu'il fallait qu'il continue d'aller à la crèche. Mais du coup j'ai vraiment peur que ça s'emplifie aujourd'hui :?