les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 977 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

bonsoir les filles...
Ce soir , ca parle de gastro et de bobos et de fatigue...

je vais donc en rajouter de mon coté... Edwin a une petite diarrhée.. pas très importante pour le moment... la fievre a nettement baissé.. mais son nez coule... et le mien aussi... Mais dans l'ensemble , on ne se porte pas tres mal et on a qd même pu faire les soldes cet aprèm.... ( les WC publics étant fermés, il a été changé dans le coffre de ma voiture!! :lol: :? )

Parce que pour mon loulou..... ce ne sont pas 4, mais 5 dents qui poussent d'un seul coup!!! :shock:

Il a eu droit à un beau manteau d'hiver pour ses 3 ans et un ensemble chez Sergent Major à -50% !!! :lol:

voilà... bonne nuit longue et sereine à vous toutes.
Pensées pour notre Tessou...
et à demain!!

Coucou,

Comment vas tu Julia ce matin ?

Ainsi qu'Edwin ? Fort possible que diarrhée et poussée dentaire aient un lien !

Lily , tu vas bien ainsi que tes deux miss ?

Biblette et Lacrevette , tout va bien pour vous et vos loulou(te)s ?

Flo, mzelle Alice va bien ?

Et Val , comment a été votre nuit ?

Ici , ça va ... Ce matin il faisait pas trop froid alors je suis allée chercher mon résultat pour la toxo ...RAS ! :wink: Après cette ballade d'1H, Lucas a fait une belle sieste ce qui m'a permis de faire mon ménage !
Voilà, voilà ... cette aprem , on va faire qqs magasins du coté de St étienne . ça va me faire en tout 1h30 de voiture (aller-retour) , j'pense pas que ça craigne ?
Peggy , changer BB dans la voiture , j'connais... j'me prend jamais la tête à chercher , je le fais sur le siège avant ... :wink:

Bisous , bonne journée
Tess , je pense fort à toi .

pfff ma nuit tu parles
Comme d'habitude et là c'est le pompom mon voisin vient de monter me dire qu'il allait porter plainte car je laissais pleurer ma fille la nuit!!!!
Je n'ai pas voulu lui ouvrir la porte car il était super agressif!!!
J'en ai trop marre les filles j'en peux plus de ces cons il n'y a pas d'autres mots. Cette nuit sa femme s'est levée pour m'insulter et elle a donné des grands coups dans les murs ce qui a réveillé Joséphine!!! :?
je suis déprimée :cry: