les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 817 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

salut jenny
pour le lait, ne t'inquiète pas, même si la composition change un peu, ça ne fera pas de mal à Logan, au pire il aura faim avt midi :wink:

Coucou les filles
lily tes filles sont trop mignonnes!!!
Tess maxou est adorable et j'aime particulièrement les photos en noir et blanc, il m'épatera toujours par son avance sur les autres bébés de son âge!! quelle force de la nature.
Skinette ça va????

Bon je me sauve !
bisous

merci pour mes pépettes :oops:
je viens de me remettre à jour
et il y a plein de photos
Trop mimi Alice, attention ma belle le tabac c'est tabou! :lol:
Et Edwyn alors qui veut faire des potions magiques (il n'en aura pas besoin pour draguer les filles :wink: )
bon je vais au dodo (ma puce dort enfin)
@+

bonjour les filles.

j'espere que vous allez bien...
A part peut-etre Jenny qui nous couve qq chose... mais franchement, ça ne ressemble pas à une gastro!!! :wink: Ca ne te rappelle pas des souvenirs vécu y a environ 1 an et 9 mois?? :wink: :wink: Dans tous les cas, j'espere que tes nausées vont te laisser en paix!!

Quant au lait de Logan.... est ce vraiment grave que le repas de l'enfant ne soit pas tres équilibré exceptionnellement? Il a bien mangé à midi je suppose? :p

Oh, lily, quelle jolie petite famille!!! qu'elles sont craquantes tes poupées!! des yeux!!! et differentes l'une de l'autre.. repose-toi bien!! bisous...

Kikou Skinette. j'espere aussi que tes nausées à toi te fichent aussi la paix. repose toi bien ma belle.

bisous et pensées à toutes les autres