les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 816 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

MAXOU,

tu as de belles joues à croquer, bien mises en valeur par ton beau bonnet.

Mais également un beau petit bidon qui dépasse de ton pull (maman en a même profité pour poser sa main dessus et le cacher!! :wink:

Tres jolies photos Tess. merci ! vous êtes beaux tous les 3!!

bisous ma belle. :p

Coucou,

L'apres midi devait etre sympathique à la vue des photos . Tjrs aussi mignon Maxence ainsi que sa maman . :wink:
Alors vous avez craqué pour des poissons rouges ... ? C'est reposant d'y bloquer dessus ... Lucas en a un jaune et un noir ...

Peggy aussi vous avez l'air d'avoir bien profité du week end ...Gourmande ! :p

Jenny comment vas tu ? mieux j'espère .

Et les autres , comment vont elles ?

Ici c'est mitigé ... des moments j'ai la pattate et d'autres j'ai la lourde, je suis limite nauséeuses (c'matin impossible de changer la couche de Lucas :oops: :? ) ...
Quant à Lucas , tantot une crème , tantot un petit monstre ...

Bisous

coucou

j'espère que tout le monde se soigne bien!
Nous, comme certaines, on a profité de we pour se faire plaisir : raclette :oops: tout ce fromage au lait cru et cette charcuterie miam miam :roll:
sinon mes poupées se portent bien
2 photos d'il y a qq jours déjà

cette semaine on devrait en faire tout plein pour les remerciements (je suis à la bourre comme d'hab :( )
bisous bisous

Bonjour

Merci les filles pour toutes ces jolies photos, Lily, tes filles sont à croquer!! :heart:; Tess, qu'est-ce que Maxence est beau, vraiment!! C'est une beauté ce petit.

Merci merci pour les photos.

Week end étrange pour nous.... Samedi gt a l'agonie et Dimanche ca allait bien mieux et ce matin, ca va! Plus de nausées mais....... encore ces vilains tiraillements dans le bas ventre qui me rappelle étrangement kke chose......... Bref......... On verra bien.

Hier, on est parti en Italie avec des amis en début d'aprem, ct sympa.
Cet aprem, je vois ma meilleure amie, on va faire les boutiques :twisted:
Et chéri va bosser.

Dites les filles, j'ai une question, je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre mais ca me tracasse: voilà ce matin, mon homme est parti avec Logan pour que je me repose, il a prit un bib de mon lait que j'ai tiré il y a de celà des mois pour le ptit dej de Logan.... J'ai toujours entendu dire que le lait maternel évoluait en fonction des besoins du bébé et de son age. Le lait que mon homme a prit au congelo ce matin date de kkes mois.... Va t til nourrir correctement Logan? Ce lait a éT tiré quand Logan avait 6 ou 7 mois, là il va avoir 1 an...
Vous voyez ce que je veux dire? Je ne sais pas si je m'exprime bien ou pas :?

Merci les filles.

Des bisous eta plus...

Sont trop trop jolies Louise et Emmanuelle ... :heart:

Euh , Jenny , j'y connais rien en allaitement mais franchement si Logan a faim il le fera comprendre à son père et dans ce cas là ... Ils rentreront plus tot ou alors ton homme avancera son repas de midi ...
Mais c'est exceptionnel ...

bisous