Maxou souhaite un bon, grand et joyeux premier anniversaire à Mr Lucas et Melle Charlotte
Ophélie souhaite toute ses félicitations à Mme Skinette et Mme Diane pour avoir fait de jolies petits bébés et de les avoir habillement conduit jusqu'à leur an avec autant d’amour et de bonheur
Déjà un an que Ski nous laissait son message sans queue ni tete sur évetentuelle perte des eaux…nous on paniquait et hop elle disparaît et deux heures apres son cher et tendre qui nous dis que Lucas est né…enorme…
Diane qui était rentré à l’hopital pour sa césa et toute la matinée à penser à elle jusqu'à l’appelle pour me dire que Charlotte aux fraises était la, toute rose, toute belle…que j’ai entendu son ptit cri…et que j’ai versé toutes mes larmes.
Bon sang y’a un an ,déjà un an…c pas croyable
Et tout ce que nos bébés ont appris en un an ça me fait halluciner
D’abord à téter/ boire le bib, puis à tenir la tête, puis assis, puis les dents, les cheveux pour certains, puis les premiers mots, puis le 4 pattes, puis le debout, puis la marche…
Tout ça en a peine 365 jours, 12 mois, 52 semaines, 8760 heures, 525 600 minutes et 31 536 000 secondes
Ça m’émerveille….
Bisous à ses deux jolis bambins que cette journée soit la leur et celles de leurs mamans
Bisous à toutes les autres