les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 727 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

bonsoir les filles.

mes hommes sont allongés sur le tapis entrain de jouer. et moi, je tape mon interro sur word... et pi, comme pas trop envie de travailler, je viens vous faire un coucou.

Val, j'espere qu'Eugénie dormira un peu mieux cette nuit , et par conséquence, toi aussi. Pas facile à donner , son ttt.

Jenny, le rythme des selles , tant qu'elles ne sont pas liquides, n'est pas inquietant. Edwin en fait presque systematiquement à chaque repas!! soit 3-4 cadeaux/jour!! On peut tt de suite savoir ce qu'il a mangé de la journée. Que ca ne te convienne pas... t'as qu'à le lui dire!! :lol: C'est vrai que laver le caca kaki collé au cucu 4x/j... pffff :wink:

Lily, repose toi bien... Si on a soudain plus de nouvelles... on saura où tu te trouves!! avec un col déja un peu ouvert!! ( la veille de mon accouchement, mon col était bel et bien fermé!!) Tu diras à Mr Lily de nous donner des news si possible...

Alors, FLO...? Tu t'es régalée des photos des BB d'automne? !! Va falloir le signaler à ton taf qu'il y a un probleme avec image hack!!voyons!! Tu ne peux pas continuer à travailler dans de telles conditions!! :lol:

Bon, je retourne voir Mr WORD ... bisous :p

Merci Peggy & Lily... Rien de liquide non, mais étant donné que Logan fait une selle par jour, je me suis un peu "inquitée" de la quantité, c'est étrange. Je surveillerai demain....

Edwin fait apres chaques repas??!!! :shock: :lol: Alors, je ne me plains pas, je retire ce que j'ai dis :lol:

Allez je file, deux amies doivent passer à la maison et j ai pas fais ma vaisselle...

24 Octobre... Minuit dix:

JOYEUX ANNIVERSAIRE
à Miss CHARLOTTE et à Mister LUCAS
Plein de belles choses pour votre 2 année .... entourés de papa et maman et plein de gens qui vous aiment!!!

Je vous fais plein de gros bisous . :heart:

Coucou ,

Dites donc vous avez fait les bavardes hier …En tout cas, ça fait plaisir de voir notre post aussi actif !!

Merci Peggy pour Lucas ! eh oui voilà déjà une année découlée que ça passe vite …
Ce matin , j’ai levé Lucas en lui chantant Bon Anniversaire …il m’a regardé avec ses yeux tout bouffis et on a fait un câlin encore plus gros que les autres jours !

Charlotte

Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles … Tu es une très jolie petite fille ! J’espère que tu viendras nous donner de tes nouvelles plus régulièrement ?!

Alors hier, visite des 1 AN …Il nous est arrivé une anecdote rigolote dans la salle d’attente , puisque quand nous sommes arrivés , il y avait un couple avec un petit garçon . il était aussi vif que Lucas mais j’étais intriguée par sa petite taille . Alors j’ai demandé son âge , il se trouve qu’il allait fêter ses 1an aujourd’hui également ! Le couple part en consultation , puis entre une maman avec son petit garçon . Cette fois ci c’est elle qui a été intrigué par Lucas (sa taille et par son développement) .. Elle me demande donc son âge et il se trouve que son fils allait fêter ses 1an aujourd’hui aussi ! Par contre lui commençait à peine le quatre pattes …mais avait déjà une belle dentition (9dents).
Pour ce qui est des mensurations de Lucas 78,5cm et 11kilos 500 , 48cm PC Il n’a fait aucun commentaire concernant son poids ! Par contre , il a à nouveau de l’eczéma sec …Lucas a hurlé pdt toute la consultation !

Aujourd’hui , je souhaitais aller chez ma grand-mère pour que Lucas souffle sa bougie et que ma grand-mère lui offre son cadeau (c’est nous qui l’avons acheté avec l’argent donné)… mais j’ignore si ça va être possible car mes BP se sont invités alors que pour ses grands parents et ses oncles c’est dimanche on a dit ! Arff faut toujours qu’ils fassent autrement …
Ce qui me démonte en plus c’est que j’ai dit Non à mes parents pour aujourd’hui … !
Enfin je verrais ça avec mon homme toute à l’heure .

Bisous .[

Coucou
D'abord BON ANNIVERSAIRE petit LUCAS et petite CHARLOTTE !!!!!!!!!!!

Skinette ma belle te laisse pas faire, appelle tout de suite, dis que tu n'es pas là aujourd'hui et que vous vous verrez dimanche comme prévu!!!
Comme cette famille est envahissante!!! Moi ça me saoulerait à ta place.
Te laisse pas faire ma belle car ils vont jamais arrêter!!!
bisoussss