les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 596 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

J'ai carrèment mal dormi ...

Hier je suis allée chez le médecin afin d'avoir une ordonnance pour faire une PDS !
Avec la date annoncée de mes dernières règles , elle me dit que je n'ai pas de retard et que c'est bizarre que mon test pipi ait viré positif ... Du coup, j'ai foncé au labo pour faire ma pds, par chance ils ont bien voulu me prendre (il était 18h45)... et normalement je dois avoir les résultats aujourd'hui midi ! J'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise .
En même temps , je me dis que sur la notice , il ya écrit détectable 4 j avant la date présumée des règles ...et que la remplaçante de mon doc savait peut être pas se servir du "repère grossesse" , ct une tite jeune ...

Voilà ...

Bisous à toutes , en particulier à notre Peggy qui a un tit coup de mou et notre Tess qui est malade .

Skinnette
C'est vrai que les tests peuvent detecter une grossesse avant la date ùais pour l'avoir fait plusieurs fois jene te le conseille pas car bp de grossesses partent avec les règles et c'est autant de fausses joies qu'on peut se faire.
Cela m'est arrivé plusieurs fois et mon gynéco m'a bien expliqué que bp de grossesses commençaient et se terminaient sans qu'on le sache.
Moi je te conseillerais d'avoir un vrai retard de règle pour faire un test cela t'éviterait de t'angoisser inutilement.

Coucou les filles,

Rooo ben alors Peggy, qu'est-ce qui t'arrive ma belle? J'espère que tu vas rapidement remonter la pente ;)

Lily, j'espère que tu vas bien et que tu te reposes, bisous a toi et ton bidou.

Flo?? Prête pour ce soir??

Tess, comment tu vas? Mieux j'espère.

Valérie, remise de ta gaffe avec le papa de ton élève?

Julia? T'es dans l'avion là :lol: J'espère que tu ne stresse pas trop ;)

Ma Skinette.... raaaaaaaa je ne veux pas dire de bêtises mais.... pkoi penser au négatif?? Tu as déjà vécu le contraire avec Lucas donc.... POSITIVE ma belle! Perso, je suis la preuve qu'un test peut etre +++ avant meme un kelkonke retard de régles! En effet, lorsque j'ai fais mon test pipi, je n'avais pas encore de retard et j'ai eu un beau ++++ qui s'appele Logan.
Courage jusqu'à midi et tiens nous au courant pour le résultat de ta PDS surtout.

Les filles... aujourdhui, ca fait 10 ans et demi que mon homme et moi avons échangé notre premier baiser; jamais nous avons fêté les "demis" ben ce matin.... en allant prendre mon ptit déj, j'ai trouvé sur la table de la cuisine un paquet cadeau. Je l'ouvre toute surprise ..... et j'ai découvert un ensemble short boxer/soutif en dentelle bleue turquoise super sexy!! Accompagné d'un petit mot m'invitant au restau ce soir :oops: Hannnnnnnnnnn les filles!!!!! JAMAIS IL MA FAIT UN TRUC PAREIL :heart:
Jme sens conne, j'ai rien pour lui et j'y ai tout juste pensé....

Gros bisous a tout le monde et a plus tard.