Lily courage ma belle, j'espère que tout ira bien.
Julia, Flo a raison!! Pars sereine a Rome avec ton mari, votre fils est entre de bonnes mains
Bisous et surtout profite a fond.
Flo, si Sebastien ne craque pas, je viens le voir et jlui en met une, ca va le faire réfléchir non mais :twisted: ....
J'attend tes photos avec impatience.
HOLA Skinette a eu un beau ++++ HOLA
Mais je le savais avant tout le monde moi ^^ Hihihihi
Déjà que mon homme est très fier de son physique alors là.... il ne faut surtout pas qu'il lise ca 
Gros bisous a toi aussi ma belle.
J'attend que Logan se réveille de la sieste et après on file se promener avec une copine...
Ce soir, match de rugby à la télé... :arrow: mon salon va etre envahi par les potes de mon mec
Mais ca va je les adore et 2 d'entre eux viennent avec leur copine donc je ne serai pas toute seule. On commande des pizzas et je leur ai fais un gros gâteau; mon homme adore quand je m'occupe de ses potes comme ca.
Julia, Flo a raison!! Pars sereine a Rome avec ton mari, votre fils est entre de bonnes mains

Flo, si Sebastien ne craque pas, je viens le voir et jlui en met une, ca va le faire réfléchir non mais :twisted: ....
J'attend tes photos avec impatience.
HOLA Skinette a eu un beau ++++ HOLA
Mais je le savais avant tout le monde moi ^^ Hihihihi
floetseb a dit:
Bisous à la belle Jenny et ses 2 apollons Logan et son papa

Gros bisous a toi aussi ma belle.
J'attend que Logan se réveille de la sieste et après on file se promener avec une copine...
Ce soir, match de rugby à la télé... :arrow: mon salon va etre envahi par les potes de mon mec