les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 594 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Lily courage ma belle, j'espère que tout ira bien.

Julia, Flo a raison!! Pars sereine a Rome avec ton mari, votre fils est entre de bonnes mains ;) Bisous et surtout profite a fond.

Flo, si Sebastien ne craque pas, je viens le voir et jlui en met une, ca va le faire réfléchir non mais :twisted: ....
J'attend tes photos avec impatience.

HOLA Skinette a eu un beau ++++ HOLA
Mais je le savais avant tout le monde moi ^^ Hihihihi

floetseb a dit:
Bisous à la belle Jenny et ses 2 apollons Logan et son papa
Déjà que mon homme est très fier de son physique alors là.... il ne faut surtout pas qu'il lise ca :lol:
Gros bisous a toi aussi ma belle.

J'attend que Logan se réveille de la sieste et après on file se promener avec une copine...

Ce soir, match de rugby à la télé... :arrow: mon salon va etre envahi par les potes de mon mec :lol: Mais ca va je les adore et 2 d'entre eux viennent avec leur copine donc je ne serai pas toute seule. On commande des pizzas et je leur ai fais un gros gâteau; mon homme adore quand je m'occupe de ses potes comme ca.

Merci Jenny, ok promis je vais profiter de ce week end prolongé avec mon mari, c'est vrai que ça fait si longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé tous les deux.

Bonne soirée rugby. Nous on va sûrement se coucher tôt car notre avion décolle à 07h00 demain matin et il faut y être vers 05h30 pour l'enregistrement :?

HOLA pour Skinette HOLA je n'osai pas poser la question, merci Biblette d'avoir osé pour nous :)

Julia, Flo a raison, profite de ton WE

Jenny bonne soirée rugby

En tout cas merci à toutes pour vos petits mots
Et en plus skinette est enceinte, ça me met du baume au coeur

Bises

Je ne suis pas spécialement fan de rugby les filles, juste je sais que ca sera une soirée extra.

De rien Lily, c'est normal qu'on te soutienne ;)

Gros bisous a tout le monde.

d'abord skinete félicitations!!!!!!

Lily :cry: :cry: j'espère que tout va s'arranger tu m'inquiètes
donne nous des nouvelles et ne te surmènes pas

Flo j'ai hâte de voir les photos :lol:

Tess tu vas mieux????

Séti allez ne culpabilise pas, tu le laisses avec ta mère c'est pas comme si c'était une baby sitter. Il va être très bien.

Bisousssss les filles