les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 491 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

floetseb a dit:
Ca m'embete pas du tout.
Mais il me plait pas du tout
Il est pas vilain, mais pas exitant !!
Vous savez quoi ? Et bien j'ai vraiment besoin de tendresse, j'en manque c'est certain, mais j'ai pas le sentiment d'être en manque de sexe. C'est étrange vous trouvez pas ? Peut être que c'est l'age. On peut se mettre en sommeil de ce coté là à partir de 35 ans. ou alors j'en ai trop abusé avant. Ou alors.................... je sais pas.

J'ai des nouvelles de mon pote JP, mais je pourrais pas le voir avant qu'il ne parte en martinique au mois d'aout (mutation).

Sinon y'a un mec qui me plait au boulot, mais sa femme est aussi au boulot et je suis copine avec elle !!! :shock:

Sinon, Georges Clooney me harcèle au téléphone !! Mais je le fais encore mariner !! :wink:

Bref, plus sérieusement, va falloir qu'avec Sébastien on ait une discution sérieuse. Cette situation mi figue mi raisin m'épuise.
Hummmmmmm non! Sexe et tendresse sont 2 choses bien diférentes et le fait de manquer d'une chose et pas de l'autre n'est en aucun cas étrange. Quand tu auras fais le plein de bisou et de calins dans les bras d'un homme, tu auras vite envie de faire l'amour avec après, chaques choses en sont temps...

Oulà.... ne t'embarques pas dans des histoires avec un type marié... enfin tu es grande hein, tu fais ce que tu veux, c'est juste un conseil lol

Georges? Pfffff envoies le bouler :lol:

Pour ce qui est de Sébastien ben.... oui il faudrait le choper et lui demander ce qu'il compte faire, mais ca... c'est toi qui vois; parceque moi, a ta place, je l'aurai secouer comme un figuier depuis un bail...

Allez courage et gros bisous.

Coucou les filles,

Alors avec un peu de retard, gros bisous à flo pour son anniversaire, t'es vraiment super belle sur la photo
Joyeux anniv aussi à ta fille novaoui

Et enfin joyeux moiniversaire à Matisse

De mon coté tous se passe bien, la formation est super.

J'ai vu avec horreur ce qui arrive à Tess avec sa nounou :shock:
Elle est folle à lier cette nana, faut l'enfermer !!!! Je te fait des gros gros bisous tess et à Maxence aussi, j'espère que vous oublierez tous ça trés vite.

Pas trop le temps de m'eterniser, je viendrai de temps en temps vous faire un petit bisou.

A bientot les filles,

:heart:

lacrevette a dit:
Coucou les filles,

Alors avec un peu de retard, gros bisous à flo pour son anniversaire, t'es vraiment super belle sur la photo
Joyeux anniv aussi à ta fille novaoui

:heart:
Tout pareil ;-)

Désolée pour toi Novaoui (et surtout pour les 2 bouts)
Et Tess plein de courage et de force !!

Sinon : merci pour les compliments sur Loreleï, tu sais Lacrevette elle est plutôt grande ma Lalaye mais ton Hugo est né petit j'ai lu donc c'est normal il suit sa courbe ;-)

Bisous à Julia alors. Skinette est en vacances c'est ça ?

Peggy : je quitte mon appart mais je suis sdf :lol: on m'a prêté un appart pour cet été et mon contrat finissant fin septembre pour l'instant je ne cherche pas d'autres apparts.

Des bises

D

Diane

Guest
Un petit coucou aux filles que j'aime ! ma belle Val', Lily (bonne récolte), la gentille Peggy (hé oui j'ai changé d'avis...), Biblette, Talou (bien reçu !) , Flo (courage ma grande ! bientôt tu seras une femme épanouie et amoureuse, la roue tourne..je le sais !), Julia..et Skinette !

Hé oui je suis toujours sur cette surprenant planète ...et ma famille aussi... alors je les embrasse et je leur souhaite plein de moments magiques.

Ben oui le forum appartient à tous les terriens...alors je passe ma tête de terrienne ..un peu déjantée....je dois l'avouer..
Et je vous salue tout simplement et sincèrement.