les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 441 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Chez nous eugénie dort avec une gigoteuse (en ce moment body plus gigoteuse) en hiver pyjama plus gigoteuse.

en ce moment louise dort en body manche courte+pyjama velours ou body manche longue avec pyjama coton, hier soir c'était body manche longue + chaussette mais je ne pense que que ça soit une question de température parce que je dors avec un ventilo à un mètre et Louise dort sans trop de difficultés sur moi, en fait elle veut dormir sur moi et c'est de moins en moins possible :? (elle me donne des coups de pied de le bidon et elle commence à être lourde :? ) du coup une fois que je la pose ds son lit elle pleure
sinon je crois entendre des mmman qd elle veut sortir de son lit le matin :roll:
c'est cool que maxou ait retrouvé sa peau de bébé HOLA et Hugo son appetit HOLA

et puis... je veux du vin :cry: :cry: :cry: :cry: :D

Hugo dort souvent juste en Tshirt ou body manche courte, quand il fait un peu plus frais c'est soit pyj en coton, ou body manche ML avec un petit pantalon genre joggyng leger.

Faut dire que mon appart garde beaucoup la chaleur, du coup la nuit j'ai souvent entre 24° et 27 °.

Les gigoteuse, plus moyen de lui mettre, comme il bouge beaucoup, il hurle s'il peut pas se tourner sur le ventre.

A propos de ça, c'est plus grave maintenant s'il dort sur le ventre non?