les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 440 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

cool hélène qu'hugo ait de l'appétit aujourd'hui
coucou skinette?
tess comment va maxou?
flo et alice??? ton mec a répondu ou pas depuis son dernier mail?

Coucou les filles

Nuit de m….encore et toujours

Maxence a dormi de 17h00 à 21h30 ensuite il c recouché à 01h30 et c levé à 04h30

Au départ je l’ai couché à 22h30 il a pleuré jusqu'à 23h…j’ai donc tenu 30 mn à le laisser pleurer on peut même dire hurler
Et bein ca fait rien…c meme pire il s’enerve tellement qu’il se griffe, tape la tete dans les barreaux ..c un carnage

Je l’ai pris avec moi c’était pas mieux il remuait dans tous les sens…son nouveau jeu se mettra assis tous seul et se jeter délibérément sur l’arrière …il arrête pas une seconde.

Bref…Je suis crevée…mais je m’en fou car mon bébé n’a plus aucune tache…il est redevenu tout pimpant et tout joli…

Alors que moi j’avais les cernes au petit dej bein lui il avait la frite et combinait des mamamans et des pppp dans la chaise haute

Mais comment fait il ?

Ma mère dit les chiens de ne font pas des chats…ok je suis hyperactive mais pas à ce point la…je m’interroge qui est la mère qui est le père…

On a du se tromper dans l’alchimie de départ…c bien le plus beau des spermatozoides de Cédric qui a été choisi mais c aussi le plus actif et le plus nerveux… rire

Bon j’arrete de me plaindre car vous allez m’envoyer la dass

Alors que je l’aime mon piou….

Mais je suis naze du coup la nuit je l’m un peu moins (rire)

Je reviens apres…j’ai une réunion

Bisous les popinettes

Comment va Alice ?

c'est peut etre une suggestion débile ... mais est ce qu'il n'aurai pas froid ?...

je dis cela car pdt 2 mois environ Lucas dormait "mal" enfin les soirées étaient difficiles: il dormait, se réveillait en chouinant ... et parfois la nuit aussi ... et des fois il hurlait et refusait son lit ...
je peux vous dire que pdt 2mois j'ai pas du voir 1 film de première partie en entier ... enfin baste ... puis un jour ça m'a piqué j'ai remis sa gigoteuse et depuis les soirées , les nuits sont impecc !!!

il dort donc avec un body MC + pyj coton + gigoteuse = nuit de 12h .

et vous ??