les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 417 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Hier j'ai écrit que je devais vous parler de Lucas et son temps de sommeil en journée !

Le matin il dort à peine 30min vers 11h !
L'après midi , avant il dormait 3/4 d'heure vers 13h... depuis 3Jours, je le mets au lit et il JOUE . Il s'endort seulement vers 15h et dort tout juste 30min ! :shock:
Ensuite il ne refait plus de sieste ... Avant il en faisait une vers 17h de 30min ...
Du coup ,maintenant il est naze et se couche de + en + tôt , 19h45... Et l'aprem , il est dur à occuper ... :?

ça se passe comment chez vous ?? :roll:

de retour du labo
les filles vous nous faites rougir, surtout que vos petits loups sont tellement adorables et qu'on a déjà une star de la téloche sur le board :wink:
pour les siestes
1h le matin entre 10 et 11h
2 bonnes heures l'après-midi en 1 ou 2 fois (de 14h à 16h ou 15h-16h puis 18-19h)
mais loulou ne se couche pas avant 22h et se réveille vers 7h du mat sauf si les siestes ont été écourtées (elle nous permets parfois les grasses mat' le dimanche si on l'a bcp promené le samedi :roll: )
le tout c'est qu'ils dorment environ 12h par 24h non? si j'ai bien compris parfois en grandissant ils font moins la sieste et dorment plus la nuit mais bon lily pas experte :?

A d'accord je comprends pourquoi les siestes sont casi inexistantes car Lucas dort 12 à 13h / nuit ... :wink:

Et puis il fait ses dents du bas en ce moment .. donc peut etre que ça joue ...