les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 415 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
quoi ? quoi ? quoi?
Ca parle de Cul nu de Mr Novaoui.....

je me dépeche d'aller voir les postes pour rattraper mon retard!!! :wink: :lol:

Mais avant tout:
Joyeux Moisiversiare à la belle Eugénie!!! :p

HOLA
a plus tard

merci pour elle les les filles
et surtout souhaitez nous une bonne nuit car sinon je sens que je vais craquer!!!!!! :lol:

peggy27

Maman Comblée
zut...
je vois que j'ai raté un super faire-part!! Il devait être pas mal!! !!
quant à miss eugénie, toute mimie la miss sur ses photos!

Ton Point de croix est super Flo!! J'aimerais tant pouvoir en faire.
je te mettrais à l'occasion ceux que j'ai eu pour la naissance d'Edwin.
J'aime tant de choses, mais je n'ai jamais réussi de me creer une passion et de le pratiquer... :oops: Les elephants sont mimis.

Tout comme Maxou et Eugenie, Edwin non plus, n'a pas fait une bonne nuit...j'ai un peu honte de raconter!!
mais bon, ayant pris peu de lait le soir, j'ai du l'allaiter vers 3h du mat, mais les larmes continuaient par la suite.. je l'ai porté, bercé..puis je l'ai changé .. et j'ai encore vu.... une de ces érections MONSTRES!! :shock: Un peu d'eau froid dessus, la bete s'est
dégonflée et BB a dormi comme un ange jusqu'à 10H30!!

Quant au sevrage, je ne pensais pas que ca pouvait etre si dur!!!!!! J'ai craqué plusieures fois.. mais ca fait 2j que j'ai remplacé la tétée du gouter par un yaourt ou petit suisse , en plus de sa compote!! Ca me fait trop mal et j'en ai les larmes aux yeux qd il s'agrippe à mes hauts en cherchants desesperemment les nénés!!! :cry: la semaine prochaine, je supprime la tetée de midi... peut-etre...

Qu'est ce que tu racontes TESS?? Ton loulou ne se venge pas... !! tu lui manques bcp plus que ce que tu ne crois qd tu es loin de lui!! mais lui aussi, il doit bosser!!! :wink: dépenser son NRJ pour mieux profiter des bras de maman par la suite.

crevette.. je suis vraiment heureuse pour hugo ... et pour toi. vous voila rassuré!! :p

skinette, lily, biblette, coucou à vous et à vos loulou?

mifi.. bisous aussi à toi si tu nous lis!!
petite pensée pour nos 2 vacancieres!!