les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1468 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles....

Alors? ca parle de poils?? :wink:

Val, comme toi, l'épilation intégrale me parait insupportable!! Enfin, moi, je demande : "le ticket de métro!!"
Mon esthéticienne m'a dit que pour la st-valentin, elle fait même des épilation en laissant un petit coeur... donc finition à la pince à épiler!! ouille!! ouille!!

et pi, comme FLO, j'avais pris RDV pour me faire épiler avant d'accoucher d'Edwin et j'ai accouché la veille de mon RDV !! eh oui , la honte!!! parcontre, je sortais de chez le coiffeur , donc beau brushing!!

Seti, BB semble voiloir passer encore qq jours au chaud. c'est qd la pleine lune au fait?
ici, RAS.... la grossesse suit son cours.
la puce fait sans arret des galipettes. meme la nuit. Edwin me semblait bcp plus calme.

Diane, tu vas bien? comment vont les princesses?

bonne nuit et bon WE à vous toutes les filles. :p

C'est les filles ça Peggy :lol: Matisse aussi était beaucoup plus calme dans mon bidon :D
La pleine lune c'est le 11 je crois, on verra bien.

D'habitude aussi je fais le ticket de métro, mais là en cas de césa il faut être épilée intégrale. Alors je préfère le faire chez l'eesthticienne putôt qu'ils me rasent et risquent de me couper à la maternité.
Ce n'est pas beau c'est sur, mais vu la taille de mon ventre je ne vois rien :lol: et puis je préfère vraiment éviter le rasoir avec ses coupures et les poils qui repoussent sous la peau.

Bisous à toutes.

Hé non, toujours rien. La puce se trouve bien au chaud :D

Pourtant ce n'est pas faute de me faire des misères la nuit et m'empécher de dormir. Mercredi c'est la pleine llune, on verra bien :D

Sinon, ça va les filles ?

Bisous