les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1466 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles,

Je suis toujours là et je commence à m'impatienter :D Pourtant j'ai l'impression que la miss n'est pas pressée. Pas de contractions en vue.
Enfin, je me dis qu'elle se fait belle :D

La rentrée en maternelle c'est quasiment pour tous cette année, non ?

Bisous à toutes, j'espère que vous allez bien.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mais que fais-tu encore là toi ???????????????? :wink:

La rentrée pour Alice oui ça sera en semptembre cette année. J'attend lundi rentrée des vacances de Février pour l'inscrire.

Pfff, envoyez des ondes à mon bébé pour qu'elle veuille bien sortir les filles, car elle n'écoute déjà pas sa maman :D
Enfin demain après midi ça serait mieux car j'ai mon rendez vous chez l'estheticienne pour enlever tous mes poils (c'est bête mais je préfère être niquel pour l'accouchement :lol: ).

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben t'as raison moi aussi, pour Alice j'avais pris RDV pour une épilation totale 1 mois avant l'accouchement. C'était prévu le 2/11 et genre le 2/10 RDV chez l'esthéticienne. Je voulais être présentable. Alors du coup j'avais fait en sorete de bien laisser pousser ma magnifique toison 8) :lol: :lol:

Et ben j'ai accouché le 30/09 :shock: :shock: :shock:

LES BOULES !!!!!!!!!! Bon après on y pense plus trop (encore que !!) vu que y'a plus important que les poils c'est à dire bébé qui arrive !!!!!!!!!!

peut être que ce récit va te faire accoucher aujourd'hui !!!!!!!!! 8) :lol: :lol: