les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1457 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou,

Mifi ce qui est fait et fait , ne t'inquiète pas d'avoir bu ou manger des fruits de mer .. tu savais pas que t'étais enceinte ... maintenant tu le sais , tu fais au mieux pour bébé . Quant à la remarque de monsieur , c'est pas sympa ... :? Pour Lucas , je faisais souvent l'apéro avant de savoir que j'étais enceinte et il est en bonne santé mon loulou ... :wink:

Pour répondre à tes question , ici coté alimentation ... Lucas mange de tout mis à part les fruits frais il préfère les compotes . Sinon il mange comme nous et contrairement aux votres (Diane et Mifi) il Adore la viande en morceaux ...Il rechigne rarement devant ce que je lui donne .. t'façon c'est ça ou rien ...
Coté propreté on rame grave , il peut passer une matinée cul nu , faire au pot puis d'un coup , ça le pique il va chercher une couche .... donc c'est loin d'être gagné ... :roll:
Coté parole , il tchache à longueur de journée mais faut le décodeur aussi ... :lol:
Sinon il adore jouer aux petites voitures , regarder Franklin et Oui-oui , regarder des livres et dessiner avec son aquadood*e... Il aime aussi m'aider que ce soit étendre le linge , m'occuper de sa soeur ...
Lucas ne va plus en poussette depuis la fin de l'année même pour les longues distances ....

Diane pas cool le rhume ...
Séti et Peggy , on pourrait avoir une photo de vos bidons ??
Novaoui , comment va Eugénie ?
Biblette , comment va Loreleï ?

Bisous à Toutes ainsi qu'à vos titis .

D

Diane

Guest
Skin'i aussi Charlotte adooore m'aider à étendre le linge ... enfin si on puis appeler ça "aider"... :?

Diane a dit:
Skin'i aussi Charlotte adooore m'aider à étendre le linge ... enfin si on puis appeler ça "aider"... :?
Ah ! :lol:
Lucas m'aide réellement , il me fait passer le linge de la corbeille pour que je l'étende (ça m'évite bien de me baisser , c'est top !) ... et quand je ramasse , il ramasse aussi et met dans la corbeille correctement ... D'ailleurs si il me surprend à etendre ou ramasser du linge sans lui avoir dit , il me le fait bien remarquer :lol:

D

Diane

Guest
coucou

SKin' ben en fait ils font ce que nous faisons ..et comme la mienne voit que je suis méga maniaque avec le linge ...elle l'est aussi ! moi le souci c'est qu'elel l'étend... :? ..alors immagine .. j'ai tout à refaire .. :?