les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1455 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou les filles!

MIFI !! Youpi!! HOLA
Bienvenue au Club !
FLO va nous suivre tres bientôt!! (n'est ce pas ??)

Lily, contente de te lire. Toi , tu vas attendre donc attendre que FLO mette BB2 en route pour t'y mettre à ton tour,n'est ce pas? :wink: Comment vont les filles?

Diane, j'espere que Clara va mieux.. Bisous à elle .

Aujourd'hui, journée IKEA. QQ étagères et babioles et repérage pour un fauteuil pour allaiter et peut-etre d'autres meubles!!

Bon Dimanche les filles. :p

Merci les filles!!! :oops:

Maintenant que je suis plus posée que la semaine dernière, l'angoisse m'attaque. Comme je ne savais pas que j'étais enceinte, nos vacances à Barcelone il y a 2 semaines étaient très animées... soirées arrosées :partyman: , fruits de mer, charcuterie etc. Et puis on a été tous malade avec un gastro de fou au début de l'année, et maintenant que je calcule j'étais déjà enceinte...médocs pendant 4 jours! Bref. A voir.....

Matéo va bien. Il fait 94cm, 14kg. Il ADORE danser, sauter, ses voitures, son panda géant bâptisé "Tao-Tao", légumes, grosses siestes (3heures), ses DVD:s, faire des bisous, sa Nounou etc. Il DETESTE les morceaux de viande :? , le coin, ranger ses affaires là où on veut NOUS, ne pas pouvoir manger quand et où il veut. Il parle peu mais il commence à me repondre en finnois et en français à son papa. Il ne porte plus de couche pendant la journée (sauf sieste) mais on a intéret de le mettre au wc régulièrement car Monsieur oubli très souvent demander avant que ça soit trop tard. Il a son sucette que la nuit+sieste, mais je ne voit vraiment pas comment faire pour la supprimer totalement. Il en est accro! Mais j'au peur pour ses dents qui sont en peu avancés... Il va avoir son grand lit demain. Voilà.

Comment vont les petits? Propreté, santé, parole, habillage, repas?

Bisous et à bientôt!

D

Diane

Guest
coucou les filles !

Mifi pour ce qui est de la propreté euh ...on zappe ... :roll: Charlotte veut bien aller sur les toilettes ...mais pas quand elle a envie ..elel veut se ballader nue e faire partout ...on gère.. :?

Pour le blabla... ben blablabla... moi perso j'ai le décodeur.. normal les mots qu'elle apprend vienne à 95% de ma bouche ou de celle de sa soeur .. par contre papa va s'acheter un décodeur... :lol: c'est "chahaofas" comprenez "Charlotte aux Fraises"

Santé ... je touche du bois ... :oops:

Habillage... elle veut tout faire toute seule... je la laisse ... :D

Repas elle déteste les morceux de viande ...et pire encore le jambon ! elle adore les oeuf en omelette et le poisson pané...les pâtes (ai-je besoin de le préciser ? :lol: ..les frites ...tout ce qui est légumes et fruits je dois lui écraser ... et c'est bon ! je lui fais tout gôuter .. comem ça elle ne peut pas dire que ce n'est pas bon avant..elel a confiance en moi :wink:

bisous à vous toutes et vos petits !

D

Diane

Guest
merci pour CLara ... ben elle va mieux toujorus sous traitement mais a repris l'école ce matin .. j'espère juste qu'elle va se couvrir ...elle tousse beaucoup moins .. :wink: