les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1403 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Pfff, les mecs n'importe quoi en ce moment !!!

Franchement ça craint qu'il ne prenne pas en compte ton malaise avec la vitesse.
Je crois que ne voudrais plus monter avec lui, si le mien me faisait un truc pareil !!
Mais c'est vrai que les Hommes sont sensibles avec certains sujets. Il ne faut pas toucher à tout ce qui est voiture ou vitesse, ça pourrait remettre en question leur virilité.
Il fait ça aussi quand Alice est dans la voiture avec vous, ou c'est juste avec toi ?

Pfff, m'en parle pas Peggy. C'est vrai que les deux Loulous en même temps, à mon avis, ça promet de belles prises de tête :lol:
Il m'a dit qu'il ne savait pas quoi faire car à mon avis lui aussi dormait bien et n'avait pas envie de se lever.
La plupart du temps c'est moi qui me lève, mais ça lui est déjà arrivé de le faire (surtout depuis que je suis enceinte) et il s'en sort très bien quand il veut :D

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Quand y'a Alice aussi !!
Je pensais (et on m'avait dit) que quand il aurait un enfant il changerait son comportement en vioture !! TU PARLES !!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Je ne vais plus monter avec lui. A chaque fois c'est ce que je me dis.......... :? :?

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Le pire c'est que je ne critique pas ses qualité de pilote. Il conduit très bien, même si ses freinages de dernière seconde m'exaspèrent au plus haut point. J'ai l'impression que c'est une éternelle course, une éternelle compétition. Freiner le moins possible, le plus tard possible, attaquer les ronds points, doubler la voiture de devant, toujours calculer la file du péage pour passer le plus vite possible, ne jamais perdre de temps (moi je préfère le prendre mais bon ........).

Et puis si j'aborde le sujet, je vous raconte pas le niveau de ses réponses !!!! Plus nulles les unes que les autres !!!!!!!!!!!!!!!

Ben, j'avoue FLO....que je ne monterais pas en voiture avec lui pendant un bon bout de temps!!
Désolée d'être si franche... mais là, c'est vraiment grave!
et puis t'en es consciente en plus et t'as bien fait de lui en parler.

Les hommes et leur voiture!! Ils contrôlent leur voiture, ils décident de tout au volant, c'est eux le maitre et non pas la voiture: oui, tout pour un parfait macho! Mais bon sang!! et la maturité dans tout cela?? :evil: et leur vie? et la vie des autres??

Tu sais, va falloir que tu vomisses une bonne fois dans sa bagnole.....et là, il va avoir du boulot!! hihi!!
Bon, c'est tout ce que je te souhaite: Une jolie graine qui s'installe bientôt dans ton bidon!! des petites nausées pas tres méchantes pendant qq semaines... dont une seule nausée bien violente ..mais dans la voiture de Seb!! :lol: