les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1401 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Contente de te lire Tess...
merci de donner de tes nouvelles....
Bon, ce que je prefere, c'est quand même le Bouquet Final! Ils sont magnifiques tes loulous. Le noir et Blanc pour Maxou et le presque-tout-Rose pour Lily-Rose!!

Maso ou courageuse, en tous cas , je ne sais pas comment tu fais!!!
Ce rythme, moi, je ne l'ai que les jeudis, et quand je rentre à 20h, je suis quasi-morte!!

bisous à toutes!!

D

Diane

Guest
coucou à vous !

Trop beaux tes loulous Ophé .. :D quelle expression dans le regard de ta poucinette... elle est le portrait de son père.. :D ..et Max est trop trop beau :wink:

Quel courage tu as !! avec des petits en bas-âge c'est difficile ...pfff ! prends soin de toi et ta petite famille !

bises à vous toutes !

Coucou les filles,

Trop beaux tes enfants Tess !!!!!!! Elle est de plus en plus expressive Lily-Rose.
Vraiment trop beaux tous les deux.

Et puis c'est clair que tu es Wonder Woman !! :shock: J'halucine ton rythme de tous les jours: bravo !

Ici tout va bien. Gygy m'a arrêtée. Rien de grave mais bébé est un peu bas à son goût et ça me provoque des contractions. Donc à priori je ne reprendrais pas le travail avant la fin de mon congé mater.
Je vais essayer d'en profiter pour faire le plein de zen et de repos avant l'arrivée de la puce. Après le rythme va bien changer :lol:

Bisous à toutes

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
OH TESS mais comme tes enfants sont splendides !!!!!!!!!!
2 merveille

BRAVO et encore BRAVO !!!!!!!!!!

et lily commence vraiment à te ressembler!! :shock: sur la dernière photo c'est flagrant :shock:
(comme tu es belle ça va c'est plutôt une bonne nouvelle, remrque Ced est pas mal non plus:lol: :lol: :lol: :lol: )