coucou les filles.
Ben, moi, si y avait pas BB2 en route, j'aurais pas été pressée pour le grand lit! et d'ailleurs, je veux un grand lit Blanc pour que ca aille avec le reste. on va commander ça au père Noel!! :wink:
La sortie avec la crèche n'etait pas mal! Edwin était heureux de faire le trajet de retour en Bus!! ( en car)! Le spectacle lui-même ; était ......Nul!!
La moitié des enfants pleuraient!! surpris d'être dans le noir. l'ours (ou le chat ) blanc qui faisait parti de la déco qui se reveille doucement . bref, l'ambiance était agréable!! et voir des bouts de choux de 18 mois à 3 ans, étonnées, curieux de tout, c'etait formidable.
Nous on ne parle pas encore de prénom! Je veux d'abord savoir si ca sera une fille ou un gars. et puis, ca sera surement plutôt rare comme Edwin.
Qu'elle est mimi Miss Charlotte entourée de ses bébés!!
Edwin aussi vérifie avant de dormir que tout le monde est bien là!!
Tessou, j'ai vu tes photos dans album... (magnifique d'ailleurs) , mais tu ne donnes pas de tes nouvelles à toi? tout va bien.
On attend le reveil d'Edwin pour aller chercher un sapin de Noel!!mais ca ne va pas être évident, vu qu'on compte changer le papier peint du salon avant les fêtes.. on verra bien.
gros bisous les filles.