les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1286 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

oh qu'est ce qu'elle ressemble à Lucas c'est dingue!!!!
elle est trop mimi

pour le doudou il est relativement important mais eugénie peut tout à fait s'endormir sans et il reste dans le lit voilà

doudou super important son jeu pref : cacher doudou derriere le canapé derriere un livre, ensuite elle lui faire des tas de trucs du cheval à bascule comme à une poupée, en fait c'est un mouton et dès qu'elle voit un mouton elle dit doudou, d'ailleurs c'es tà peu près le seul mot qu'elle dit mais elle le dit toute la journée, et la nuit elle peut pleurer "doudou" si elle le trouve plus.

Concernant le lavage, Mme Lorelei la super maniaque dès qu'il a une mini poussiere dessus elle veut qu'on le lave donc on le lave souvent et c'est pas un pb la machine :lol:

trop mignonnes nos 2 petites soeurettes !

et Eugénie a bien grandi aussi

et Julia ça va pas trop de nausées ?

bisous aux autres

je pense honnêtement que le soucis vient de nous
Moi j'ai toujours donné des peluches différentes à mes filles en les nommant doudou et j'ai jamais eu de crise. IL ne faut pas les habituer à cela
Essaye avec ta fille ski tu verras, elle pourra s'en passer. Ils ont besoin d'un doudou mais on peut leur en donner plusieurs pour pas que ça devient un drame quand le truc a disparu.

par contre elle a 4 moutons mais un plus important que les autres mais elle peut dormir sans le mouton principal mais pareil la nuit elle a besoin absolument d'une peluche :lol: