les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1272 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

C'qu'ils sont JOLIS vos grands bébés .. :wink:

Merci pour toutes ces photos les filles , c'est chouette de les voir grandir , pouvoir les suivre ...

Bon ici , Val, c'est colère / cri à gogo .... Je crois qu'on est en plein dans la période d'opposition .
Voilà , sinon , hier midi , on a du courir les urgences à nouveau pour Lucas . je vous jure , il en rate pas une ... :? ... Encore une balafre sur le front , :(
Quant à Laurine , elle a des coliques ...La pauvre , ça ma fait mal au coeur de la voir souffrir ... Surtout que Lucas n'en a pas eu ...je me sens impuissante ... :(

Zou, je file .
Bisous.

Coucou les filles,

Qu'elles sont jolies ces miss d'octobre :lol: :lol: :lol:

Pour te répondre Val, Matisse fait souvent es colères, oui :p

Bon sinon quand même, je vous donne une bonne nouvelle pour finir ce week end: Je suis enceinte :D :D :D

Je me suis quand même décidée à faire un test pipi ce matin qui a complètement vir au positif en quelques secondes. Mais je ne réalise pas trop encore et surtout c'est le tout début, alors je ne veux pas trop m'enflamer :D

Bisous

D

Diane

Guest
:partyman: :partyman: :partyman: :partyman: Super Julia !!! je suis si heureuse pour toi ... :wink: fais nous une belle tite nenette....

Coucou les filles !

Val'... Eugénie est superbe !!! j'aime assez la photo du départ au ski... elle ne cache pas sa joie ... :lol: :lol: :lol: tu as raison ..mais j'ai quand même du mal à me séparer du mot "bébé" son père aussi d'ailleurs !

je vous fais toutes un gros bisou et une caresse de réconfort à notre petite Lauryne qui souffre et Charlotte en a bavé aussi ...

bises à toutes !

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Trop belles ces photos un peu bucoliques..............
Quelle vie merveilleuse tu offres à tes enfants Diane. J'aurais adorer grandir à la ferme !!!

Pauvre Lauryne :cry: Alice aussi a eu des colliques !!! Le seul truc qui la soulageait un peu c'était les mains de son pères en la portant la main sur le ventre, les jamabes de chaque cotés du bras.

BRAVO JULIA !!!!!!!!!! HOLA HOLA HOLA Félicitations !!! Encore une grossesse qu'on va suivre de près !!!!!

Tess ??? T'es dans le coin ? Quelqu'un à des nouvelles ? Comment te sens tu ? Arrives-tu à gérer ton futur accouchement ? J'espère que tu vas bien.

Bisous à vous toutes

Ah oui j'allais oublier, les colères ? Alice est la championne des colères :twisted: :twisted: Elle se met par terre aussi comme Charlotte !!!!!!!!!!!

Merci les filles :D :D Mais bon c'est le début, rien n'est jamais gagné :D

Matisse aussi avait des colliques et comme pour Alice, mon mari mettait sa main sur son ventre et la chaleur le soulageait un peu

Bisous