les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1254 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

kikou

oh trop cool plein de photos
on c régalé avec mon mari je lui ai montré la bouilles de tout le monde

vraiement merci car sont tous trop beaux :) j'adore ! super

Lily qui nous fait rever avec ses poupées au bord de la mer
Lorelei la sublime gymnaste...quelle est belle !
Edwin mon ptit coquinou, qu'est ce qu'il est grand
Miss acquitaine qui me fait rire avec son regard de canaille
pis la ptite chérie de mon maxou encore plus belle que le mois dernier...purée qu'elle est coquette ! elle ressemble à son papa mais à la classe et lélégance de la grande soeur.( bisous ptit eugénie jolie :) m'a dit de dire Max)

nous on a mis Max mais dans album hier et j'ai la flemme de copier colller :oops:

je suis naze jai été aux soldes et du coup je suis crevée... :wink:

Max sort du doc il a une grosse bronchite et avec la chaleur la fievre est montée tres vite ! mais il a un traitement

bon ma canaille ne grossit pas c de source sur
il a été pesé habillé et il pèse 10 kg 250 encore plus bas que le mois dernier
pourtant qu'est ce qui bouffe! au moins lui c sur il fait pas la couvade comme son père

bon j'ai acheté trop de trucs je m'en veux...et jai surtout rien écouté de ce qu'on ma dit je continue à tout prendre en rose...c vital c un besoin...:)
pis j'y revendrais apres pas grave !

je pense bien a vous toutes

Peggy gardes espoir moi j'y crois fort

Ski allez c bon maintenant tu peux te lancer...Les soldes sont faits...j'attends de voir ta poupée

Flo tu me fais trop rire :) continues...

bisous aux absentes

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
QUE VOS ENFANTS SONT BEAUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais, je sais je le dis à chaque fois MAIS c'est TROP VRAI !!!!!!!!!!!!!!

Qui peut dire le contraire que les bébés de ce post sont trop beaux. Je m'excuse déjà auprès des mamans des autres post qui elles aussi ont des beaux enfants, mais alors ceux de l'automne 2006, ils sont TROP BEAUX !! :lol: :lol: :lol: :lol:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tess74330 a dit:
Flo tu me fais trop rire :) continues...
Ah bon ?
J'ai dis quoi ? Que Karl était un éleveur de poisson ?
Ah ben si c'est ça faudra que je vous raconte ma romance avec un goemonier (rammasseur d'algues) en Bretagne alors ! :wink:

floetseb a dit:

Qui peut dire le contraire que les bébés de ce post sont trop beaux. Je m'excuse déjà auprès des mamans des autres post qui elles aussi ont des beaux enfants, mais alors ceux de l'automne 2006, ils sont TROP BEAUX !! :lol: :lol: :lol: :lol:
rien à rajouter
nos bébés sont vraiment trop beaux
et puis je me rappelle de leurs petites bouilles de bébé et là ce sont de jolis petits garçons et de gracieuses petites filles, plus du tout des bébés!
bises les belles et gros poutou à vos réussites

floetseb a dit: